MCA-JSK/ Drif: «Voilà comment on a réglé l’épisode de 1975»

L’emblématique président de la grande équipe du MCA est sorti de son silence afin de parler de la dernière polémique née depuis le clasico entre le Mouloudia et la JSK.

 Après Khalef qui est intervenu dans nos colonnes dans notre édition d’hier, c’est au tour d’Abdelkader Drif de parler. D’emblée, il dira : «C’est honteux de la part des dirigeants des deux équipes. On fait du sport pas la guerre. Normalement, la FAF et la Ligue devraient intervenir pour arrêter cette mascarade. Le MCA et la JSK sont des frères. C’est des enfants de l’Algérie, malheureusement c’est la rue qui gère.»

«Voilà comment on a réglé l’épisode de 1975»

Lors de l’interview qu’il nous avait accordée, Khalef est revenu sur l’épisode de 1975 et le conflit entre les deux équipes. Sur ce point, notre interlocuteur affirme : «Je me souviens, c’était à la suite d’un match de championnat qu’on avait gagné par un but à zéro lors de la saison 1975. A la fin de la rencontre, il y a eu des incidents et des bagarres ont éclaté. C’était indigne de la part de deux grands clubs. Cependant, la seule chose positive, c’est qu’il y avait de grands dirigeants à l’époque qui ont tout fait pour rétablir les bons rapports entre les deux équipes. Après le retrait de Balamane, c’était moi qui étais allé voir feu Abdelkader Khalef et on a tout fait pour que les rapports reprennent leur cours normale.» Après l’intervention de Mahiedine Khalef, un autre grand monsieur intervient pour calmer les esprits entre les deux équipes.

M. Z.

Tags:

Classement