EN : Mandi pour confirmer

Le Stade de Reims, qui a assuré son maintien depuis plusieurs semaines, tentera aujourd’hui d’empocher les 3 points de la victoire contre Sochaux, un adversaire qui lutte pour éviter la descente en Ligue deux.

L’international algérien Aïssa Mandi, auteur d’une passé décisive lors de la précédente journée contre Saint-Etienne, va essayer de renouveler sa performance contre Sochaux surtout qu’il est en pleine confiance. Le latéral droit du Stade de Reims, qui est en train de réaliser sa meilleure saison avec son équipe, est considéré par les observateurs et les spécialistes comme l’un des meilleurs latéraux de Ligue un. A l’approche d’une participation à la  coupe du monde au Brésil avec la sélection algérienne, le joueur est hyper motivé pour continuer sur sa lancée et finir la saison en beauté.

K. H.

 

EN : Mostefa dans le grand derby corse

Même si l’AC Ajaccio est relégué en Ligue deux, il n’est pas en vacances puisque les joueurs se donnent à fond et jouent pour l’éthique sportive. Le capitaine de l’ACA, Mostefa Mehdi, auteur du but égalisateur la semaine passée contre Bordeaux, tentera de booster ses coéquipiers aujourd’hui contre le rival, Bastia, dans un derby corse qui promet beaucoup. Les Bastiais, emmenés par les deux autres Algériens Boudebouz et Harek, vont certainement tout donner pour l’emporter.

 

Classement