En effet, suite à un contre rapide, Balegh décoche un tir puissant qui s’écrase sur la barre transversale, il trouve Bentiba à la réception qui ne se fait pas prier pour ouvrir le score. L’ABM repart à l’attaque et tente de revenir au score par le biais de Boutmedjet 21’ dont le tir s’écrase sur le poteau, puis de Benzekri. Les Oranais faillirent doubler la mise à la 31’ par Benlaâlem bien servi par Balegh, mais dont le tir passe à côté du poteau des bois de Zeghba. En 2e mi-temps, les locaux, soucieux de revenir dans le match, prennent les choses en main, mais les visiteurs, jouant intelligemment, annihilent leurs tentatives tout en opérant par des contres très rapides. Mais à la 68’, suite à un contre de la part des locaux, Hamadache surprend l’infortuné Bouhedda d’un tir puissant des 30 m. Le score en restera là jusqu’à l’ultime minute du match. Nul équitable en somme qui arrange les affaires de l’ASMO.
H. N.
Stade Chahid Bensaci, Merouana
Buts
ABM : Hamadache (68’)
ASMO : Bentiba (3’)
ABM : Zeghba, Hamadache, Khenab (Boukhenchouche 64’), Leblalta, Nezzar, Abaz, Mebarki, Benzekri, Khaoua (Hamane 58’), Bouhanache, Boutemdjet (Kerras 46’).
Ent. : Bouzidi
ASMO : Bouhedda, Youcef Yacine, Barka, Benayada, Zidane, Tahar, Boudoumi, Balegh, Bentiba (Aïssani 82’), Belaâlem, Benkablia (Abed 85’).
Ent. : Mouassa
Match à huis clos, arbitrage de M. Boukouassa, assisté par MM. Saïdi et Tazrout.
Averts
ABM : Abaz (17’), Hamadache (68’)- ABM