Finale U16- JSMB 0 - JSS 0 (5 - 4 aux TAB) : Les Cadets sauvent l’honneur de Béjaïa

Devant une assistance appréciable, les deux formations débuteront la partie de façon assez prudente.

Gênés par un vent assez fort, les 22 acteurs trouveront du mal à mettre en place leur jeu lors d’une mi-temps plutôt équilibrée, où chacune des deux équipes a eu l’occasion d’ouvrir le score. Ce sont d’abord les Béjaouis qui rateront l’immanquable par l’intermédiaire d’Izerraden qui ne profitera pas d’un ballon mal relâché par le portier de la JS Saoura, mettant le cuir au dessus du cadre devant des bois vides (20’). La réplique des Bécharis interviendra six minutes plus tard, mais Karoumi, parti de très loin, rate son duel avec le portier de la JSMB.

La seconde mi-temps sera semblable à sa devancière, avec un jeu quelque peu brouillon de la part des deux formations, même si ce sont les Bécharis qui prendront plus d’initiative, dominant légèrement les débats. La seule et unique occasion notable est à mettre à l’actif de Moughli qui voit sa frappe des 25 mètres passer légèrement au dessus du cadre (34’). La rencontre se terminera par un score de parité de zéro partout. La séance fatidique des tirs au but sourira aux Béjaouis, 5 tirs au but à 4, une défaite amère pour les Bécharis qui n’auront vraiment pas démérité.

M. A.

 

Kassa : «Une consécration méritée»

«C’est une victoire historique qui récompense les efforts fournis tout au long de la saison. Je dédie cette victoire à tous les Béjaouis, c’est vraiment fabuleux après tant de sacrifices.»

 

 

 

 

Stade Chahid Benrabah, Dar El-Beida

 

JSMB : Mekreche, Haïcheur, Izerraden, Mansouri, Aouali, Benzaid, Ghoul (Imloul 49’), Chennit (Ramdani 57’), Ammouche, Mekhoukh, Ferhat Ent. : Kassa Boualem

 

JSS : Rezig, Salhi, Belhadj, Belkacimi, Ghutane, Drissi, Omari, Soltani, Karoumi, Moughli (Amahammed 55’), Keriti

Ent. : Habidi Belkhir

 

Temps printanier, affluence faible, pelouse en excellent état, arbitrage M. Oukil assisté de MM. Miraoui et Tadji.

 

 

Classement