MCA : La coupe a été endommagée et réparée

Le trophée de la coupe d’Algérie a été sérieusement endommagé avant le départ de l’équipe en parade. Boumella accuse Kaci Saïd

Le trophée est arrivé avec presque deux heures de retard sur ce qui était prévu. D’ailleurs, les responsables du vieux club de la capitale présents au stade du 5-Juillet se demandaient quant est-ce qu’allait arriver Dame coupe pour que les joueurs puissent démarrer. Au fur et à mesure que les minutes passaient, Djemili et ses camarades commençaient à se lasser. Renseignement pris, le premier retard était dû au fait que le trophée était en train d’être présenté sur une chaîne de télévision privée, où Boumella était invité d’une émission sportive. Cependant, l’attente a duré beaucoup plus que cela était prévu et lorsque nous avons cherché à comprendre, il s’est avéré que le trophée a été sérieusement endommagé et que le président du club le prenne pour le réparer afin que les joueurs puissent faire la parade avec. Ce n’est que vers les coups de 16h que le fameux trophée est arrivé dans une voiture dont le chauffeur s’est empressée de la remettre au manager du club Kaci Saïd. De ce fait, nous avons appris que c’est ce dernier qui est à l’origine des dégâts causés à la coupe et qu’il a fallu l’intervention de Boumella pour la réparation afin de ne pas perdre la face. C’est ce qui explique le grand retard enregistré avant le départ de l’équipe pour faire le tour des fiefs du club.

«C’est Kamel qui l’a cassé»

Le président du conseil d’administration a contacté notre journaliste pour lui faire part de ce qui s’était réellement passé. Dans ce sens, Boumella dit : «Je vous informe que si la coupe a pris aussi de temps pour arriver, c’est parce que Kaci Saïd l’a cassée et gravement endommagée. Il a fallu que je la prenne de toute urgence afin de la réparer et permettre aux joueurs de faire la parade avec et la présenter au wali d’Alger.» Une accusation en bonne et due forme de la part du chairman algérois.

I. Z.

Classement