EN : Brahimi évite la relégation à Grenade

Yacine Brahimi a contribué hier à la victoire de Grenade (1-0) sur le terrain de Valladolid, envoyant cette équipe en Liga Adelante (2e division) et sauvant sa peau à la toute dernière journée.

Brahimi, qui prenait part comme titulaire à cette partie, a sorti encore une fois un très grand match, avec un travail de fourmi qui a failli faire profiter à El-Arabi qui a manqué plusieurs occasions.

L’international algérien aurait même pu marquer l’un des plus beaux buts cette saison en Liga dans cette dernière journée lorsqu’il est allé, seul, défier deux défenseurs adverses en réalisant une roulette dont lui seul connaît le secret, mettant les deux joueurs dans le vent mais il a encore une fois manqué d’efficacité puisqu’il a buté sur le gardien adverse, ratant son face-à-face.

Il est utile de rappeler que ce manque d’efficacité lui a souvent porté préjudice, d’ailleurs l’entraîneur national ne cesse de lui faire la remarque, ce qui a poussé le joueur à déclarer ces derniers mois que son but est de marquer un peu plus souvent.

Maintenant que le championnat espagnol est terminé, Brahimi rejoindra le stage de l’EN à Sidi Moussa, mais cela ne se fera pas dans l’immédiat, puisqu’il a reçu le feu vert de son entraîneur pour retarder son entrée au stage, afin de régler quelques affaires familiales, il devrait être à Alger dans pas plus de 4 jours.

 M.A 

Classement