Alors qu’ils croyaient que la visite allait se faire dans la discrétion, les joueurs ont été surpris de voir des centaines de fans les attendre à l’entrée des Bois des Arcades.
L’absence de la sécurité a poussé les fourgons de la CAF qui ont ramené le groupe à faire un tour de plus pour permettre aux joueurs de descendre et d’entrer au musée sans être dérangés.
Après un peu plus d’une demi-heure, le groupe escorté par toute une armée de gardes du corps a utilisé toute la malice et la diversion du monde pour éviter un contact direct avec les quelques 300 inconditionnels qui les attendaient et qui voulaient tous prendre des photos.
Ils ont aussitôt rejoint le restaurant pour dîner et bien évidemment sans que quelqu’un esquisse un mot, dans le cadre du black-out mis en place par le coach.
S. B.
Bain de foule pur Ghoulam et Vahid
Le seul joueur ayant pu quitter le bus avant d’aller faire un tour pour évacuer la foule était Ghoulam, il a été aussitôt entouré par les fans qui ont pu immortaliser l’événement aux côtés de la star du Napoli avant qu’on lui ordonne de remonter dans son fourgon pour éviter que ça dégénère.
Vahid a aussi évité le pire lorsqu’il a lui aussi essayé de se frayer un chemin dans cette foule surexcitée, avant de remonter dans sa voiture, une 3008 dans laquelle il est arrivé avec quelques administrateurs.
Bougy toujours aussi populaire
Malgré la venue de plusieurs nouveaux joueurs en EN, Bougherra reste le chouchou numéro un des fans algériens, son nom était le plus scandé hier par les supporters au Monument.