En effet, selon le site spécialisé italien, Calcio news 24, cette équipe, qui a arraché son accession cette saison, serait très intéressée par les services de l’international algérien. En effet, les dirigeants italiens sont séduits par le profil fougueux de Mehdi Mostefa et comptent saisir l’opportunité pour prendre attache avec l’entourage du joueur pour aborder la question. Le joueur aurait été proposé par des proches du club italien et ont mis en avant le fait que le joueur soit en fin de contrat avec son équipe actuelle et qu’il a décidé de ne pas renouveler son expérience afin de découvrir un nouveau challenge. A 31 ans et après une Coupe du monde réussie, l’ancien capitaine de Nîmes pourrait donc se retrouver en Italie pour faire ses grands débuts dans l’un des championnats les plus rugueux au monde.
Salaire La formation de Cesena est l’une des équipes les plus actives sur le marché des transferts en Italie. Après avoir sondé les grandes équipes pour se faire prêter des joueurs, la voilà qui s’est tournée vers d’autres pistes et plus précisément celle qui mène à Mehdi Mostefa. En plus de son profil qui aurait séduit les dirigeants italiens, c’est aussi le fait que le joueur ne coûtera rien aux caisses du club du moment qu’il viendrait en tant qu’agent libre. Ajoutez à cela, le fait que même les prétentions salariales du joueur ne seront pas des plus difficiles pour le club de Cesena. Ce qui est sûr, c’est que Mostefa pourrait donc découvrir un nouveau championnat la saison prochaine si les contacts aboutissent avec le nouveau promu.
Ligue1 Par ailleurs, le joueur polyvalent dispose aussi d’autres pistes pour son mercato et n’a que l’embarras du choix. En effet, Saint Etienne n’a toujours pas mis une croix sur lui et pourrait vite revenir à la charge surtout après sa belle coupe du monde. Il en est de même pour le Toulouse FC qui demeure l’équipe la plus intéressée par ses services. Rentré chez lui, le joueur va pouvoir maintenant étudier toutes les offres qu’il a reçues et trancher sur la meilleure destination pour lui.
I. Z.