MCS : Baaouche et Hadjari libérés

Le président du MCS veut assainir la situation concernant les joueurs qui ne devraient pas être dans l’effectif de la saison prochaine.

Après avoir libéré plusieurs éléments, hier c’était le tour de Baaouche et Hadjari qui sont encore sous contrat avec le MCS. Comme ils n’ont pas été retenus par le nouvel entraîneur Abderrahmane Mehdaoui, ils sont venus à Saïda pour négocier leur libération. Au bout d’une heure de négociations, Baaouche, qui n’a pas brillé la saison dernière avec le MCS, a trouvé un terrain d’entente avec les dirigeants du club et a pris sa lettre de libération.

 

5 saisons

Quant à Hadjari, qui a passé pas moins de 5 saisons avec le MCS, il a émis le vœu de quitter cette équipe de Saïda. Il a trouvé un terrain d’entente avec Bouarara et a pris sa lette de libération. Finalement, ces deux éléments ont été libérés officiellement par le MCS.

 

Zenou

La direction du MCS veut que l’ensemble des joueurs, qui n’ont pas été retenus par le nouveau staff technique doivent venir pour négocier leur lettre de libération. Rappelons que  la majorité des éléments qui étaient sur la liste des libérés sont venus à Saïda pour négocier leurs lettre de libération et le président Bouarara attend toujours l’avant-centre Zenou qui a signe lors du mercato hivernal, mais son passage au MCS n’a pas convaincu.

 

Les prêtés

Cette saison, il y aura pas moins de 7 jeunes joueurs issus de l’école du MCS. Le club ayant mis comme objectif l’accession, ce qui veut dire que la plupart d’entre eux n’auront aucune chance de jouer cette saison, t nous avons appris d’une source proche du club que certains jeunes joueurs, qui sont en première année senior, seront prêtés à d’autres clubs, afin d’avoir des matchs dans les jambes et gagner en compétition. C’est une autre manière de préparation pour eux et surtout de se mettre dans le bain avant de rejoindre le MCS lors du mercao hivernal ou les saisons à venir.

K. Dj.

Tags:

Classement