Depuis son arrivée, les va-et-vient et les mises à l’écart se multiplient au grand dam de ce technicien et des supporters. Seulement, le successeur de Mouassa fait de son mieux pour donner plus d’équilibre à son échiquier qui emballe peu. Sa priorité est le milieu Mohamed Amine Aouad et le polyvalent Abidine Sebbah. Le premier nommé qui a tout pour être ce meneur de jeu manquant à l’équipe fanion. Chose qui a poussé les dirigeants à reprendre contact avec ce joueur dont les qualités sont indéniablement intactes.
70 millions
Pour l’heure, les négociations vont bon train. D’après nos informations, le désormais ancien sociétaire du MC Oran a demandé un montant qui décourage les responsables du club. Ces derniers, qui n’ont jamais fait de folies sur le plan financier malgré la grosse manne reçue des autorités au début de l’été en cours, auraient accepté de revoir leur vision dans ce domaine. Une source crédible assure que la direction ne veut pas aller au-delà de 70 millions de centimes. Autrement dit, la balle est dans le camp de ce joueur qui semble avoir accepté.
Sebbah, la solution ?
L’ancien joueur du CS Constantine, Sebbah Abidine, a la capacité d’évoluer au poste d’arrière latéral ou dans l’axe de la défense, tout comme il peut assurer le rôle dans l’entre jeu comme il l’a fait sous les couleurs du MC Oran, son club formateur. L’entraîneur Benchadli qui le connaît bien pour l’avoir eu sous sa coupe a même parlé de lui, insistant auprès de la direction pour conclure son transfert.
Ntankeu, la délivrance ?
Le cas de l’attaquant Landry Ntankeu devra connaître son épilogue aujourd’hui. D’après une source proche de la direction, le manager de ce joueur de nationalité camerounaise aurait réglé le problème lié à la lettre de libération. Les deux parties pourraient officialiser le transfert dans la soirée de lundi à mardi, précise la même source. Il est important de noter que cet élément qui a fait sensation aux entraînements et dans les matches d’application a été forcé au repos en raison d’une blessure contracté le week-end écoulé.
C’est bon pour Zidane
Le défenseur Amine Zidane s’apprête à rempiler pour un autre bail avec l’ASM Oran. Ce joueur a mis fin à son différend avec la direction dans la journée de samedi. Une entrevue avec les dirigeants lui a permis de mettre fin à son boycott. L’enfant de Relizane était attendu hier pour rejoindre ses coéquipiers et entamer sa préparation.
L. M. A.