En effet, le directeur sportif Karim Ouyahia, que nous avions joint par téléphone dans la soirée de lundi, au moment où l’équipe s’entraînait, nous a fait savoir que ce joueur se nomme Abdellali Hadjibi et jouait dans le club de Limoges en championnat de France. C’est un attaquant de couloir (ailier droit). Il prendra part au match amical de mardi contre le TP Mazembé où il sera testé. La décision sera prise par la suite si jamais ce joueur donne satisfaction bien sûr.
Jugurtha a fêté ses 25 ans
Le nouveau libero d’El-Khadra, Jugurtha Domrane, a fêté ses 25 ans dimanche soir au moment du s’hour avec ses coéquipiers qui l’ont félicité en cette merveilleuse occasion. Le joueur était très heureux de fêter son anniversaire en Tunisie. A notre tour de lui souhaiter un très heureux anniversaire, plein de bonheur, de santé et de réussite.
El-Okbi ménagé
Hichem El-Okbi a été ménagé par le staff technique lors de la séance de la soirée de lundi, et ce, en raison d’un malaise. En effet, quelques instants durant l’enfant d’El-Harrach ne se sentait pas bien et avait eu des frissons, ce qui a poussé le staff médical à intervenir en lui administrant par injection des traitements (Perfalgan) afin de calmer les douleurs dues à une courte durée de la fièvre.
El-Khadra s’est entraînée après le Club Africain
El-Khadra était obligée de retarder lundi sa séance d’entraînement en nocturne d’une demi-heure en raison de l’occupation du terrain du stade de l’hôtel El-Mouradi d’El-Kentaoui par le Club Africain qui est arrivé sur le même site mais dans un établissement tout près de l’hôtel El-Mouradi. El-Khadra a dû commencer sa séance vers 23h30, alors que le créneau qui le précède était réservé aux Tunisiens du CA qui ont débuté vers 22h leur séance d’entraînement.
Amroune va faire un démenti
Le DG du club SSPA/USMBA, Amroune Yahia, compte apporter un démenti à propos de l’information publiée dans certains journaux relative aux menaces de jeter l’éponge au cas où il n’y aurait pas d’aide financière de la part des autorités locales. Une information qui a fait beaucoup de bruits à Sidi Bel-Abbès et qui a soulevé moult interrogations auprès des supporters et même auprès des autorités locales qui n’ont rien compris de cette dernière sortie médiatique du DG d’El-Khadra.
Qui sera le dernier sparring-partner ?
Si l’adversaire d’El-Khadra en match amical, le quatrième et le dernier lors de ce stage de Sousse et qui se jouera le 21 juillet, sera la JS Kairouan, par contre, celui de vendredi prochain, soit celui du 18, n’est pas encore connu. Selon, le directeur sportif Karim Ouyahia, le Club Africain, qui se trouve lui aussi en pleine préparation dans le même site que l’USMBA, a programmé un match le 19 juillet soit au lendemain du troisième match programmé par El-Khadra. On ne sait pas si le Club Africain va accepter d’avancer son match d’une journée afin de rencontrer les poulains de Jean-Guy Wallemme. Réponse dans deux jours.
M. B.