Benyelles
Alors qu’il n’a pas encore rejoint la ville de Relizane, le nouveau coach du RCR n’est pas satisfait des éléments composant l’équipe, que ce soit les nouveaux ou les anciens, c’est pour cela qu’il a demandé au président Benfetta de ne finaliser avec personne avant de le consulter, surtout que le coach a entendu que de nombreux joueurs négocient avec Benfetta, mais il ne les veut pas dans son effectif.
Attek et Meddahi
C’est avant-hier soir que les deux joueurs de l’USMBA ont finalisé leur contrat avec le RCR, l’accord avec ces deux joueurs a eu lieu dans les locaux du club, situé au stade Zougari Tahar. L’attaquant Medahi et son coéquipier, Attek, se sont rendus à Relizane à la demande de l’entraîneur, Benyelles, qui leur a demandé de rejoindre la wilaya 48. Ces derniers ont négocié avec le président et ont donné leur accord pour porter le maillot du RCR.
Mokhtar et Taf
Pur produit de l’école relizanaise, l’ex- attaquant du MCO, qui est toujours lié par contrat avec son équipe, l’USMA, l’attaquant Mokhtar Hichem devra signer son retour à son club formateur après que le président Haddad lui a promis de le libérer, à condition qu’il rejoigne le Rapide. Cette condition a été acceptée par l’ex-buteur de l’USM Blida, qui se dit ravi de retourner jouer devant ses siens. Même cas pour le défenseur axial, Taf Bouabdellah, lui aussi formé au club et qui a porté le maillot de JSM Skikda la saison dernière, mais il a préféré retourner à la maison cette année.
Stade de Yellel
L’administration du RCR a donné rendez-vous demain à partir de 16h30 aux joueurs afin de commencer les entraînements pour préparer la prochaine saison au stade municipal de Yellel, situé a 20 km à l’ouest de la wilaya. Le comité a choisi ce stade car celui de Zougari Tahar est en travaux de revêtement de la pelouse en ce moment.
B. B.
Benamar : «J’ai de grandes ambitions»
La nouvelle recrue relizanaise, milieu de terrain du MCO, Benamar Abed, commence à se faire des sympathisants dans l’environnement de Relizane. «C’est un élément qui va apporter un plus dans cette équipe. Il est sérieux et travaille d’arrache-pied pour taper dans l’œil du coach», estime l’entraîneur en chef Benyelles. Quant au joueur, il explique que la concurrence est grande et il lui appartient de travailler plus que les autres pour avoir une place sous le soleil de Relizane. «Je ferai de mon mieux pour bien travailler, car c’est la seule façon de gagner une place. Tout ce importe pour moi, c’est de réussir ma préparation et bénéficier de la confiance de l’entraîneur, car j’ai de grandes ambitions, et ce, malgré la concurrence. Je vais montrer mes qualités durant les matchs amicaux, car je suis conscient de mes compétences et certain que les dirigeants du RCR ne regretteront pas de m’avoir recruté. Mon but est de faire une grande saison et d’aider mes coéquipiers à assurer l’accession»
A. R.