EN : QPR lorgne sur Taïder

Le milieu de terrain algérien de l’Inter Milan, Saphir Taïder, est convoité par le nouveau promu en Premier League, les Quenn’s Park Rangers.

C’est l’information reliée par le site spécialisé italien Calciomercato.com qui parle de l’intérêt de l’équipe d’Harry Redknapp qui souhaite le faire signer. D’ailleurs, l’équipe de Joey Barton n’est pas la seule sur le coup puisque West Ham est également sur les traces du joueur formé au GF 38. En effet, les Hammers ont été les premiers à s’intéresser au cas de l’Algérien qui n’entre plus dans les plans de Walter Mazari pour la saison prochaine qui souhaite le transférer dans une autre équipe. Si les dirigeants milanais attendent 7M€ avec un transfert sec, ça n’a pas été le cas avec West Ham qui ne propose qu’un prêt avec option d’achat pour le joueur. Pour sa part, QPR, fraîchement promu, a les moyens nécessaires pour débourser une telle somme et souhaite par la même occasion un transfert sec et non pas un prêt. D’ailleurs, le DTS de l’Inter, Piero Ausilio, était à Londres pour finaliser le transfert de Gary Medel mais aurait même pu rencontrer les dirigeants de West Ham et QPR pour le dossier Taïder.

Par ailleurs, l’international algérien a été retenu par son coach Walter Mazari pour prendre part à la tournée sud-américaine de l’Inter. Il sera question d’affronter le Real Madrid. En attendant de connaître son avenir, il va avoir l’occasion de bien se préparer.

I. Z.

 

Classement