En effet, un accord a été conclu entre le joueur, et la direction du club croate stipule que l’enfant de Chlef continue à disputer les matches des éliminatoires de la C1 jusqu’à leur fin et essayer d’écorcher une qualification pour ensuite pouvoir plier bagage.
Le club serait en effet disposé à le laisser libre mais rien n’a filtré sur les réelles conditions arrêtées par le club croate.
La direction du club, à travers ses hauts responsables, a évoqué ce cas hier dans la presse locale, avouant avoir promis à Soudani d’ouvrir un canal de discussion avec les clubs qui le veulent une fois les tours préliminaires de la Ligue des champions seront terminés, l’ancien joueur de l’ASO devrait donc changer d’air prochainement, l’Allemagne semble normalement la direction la plus plausible pour lui, en attendant le concret dans les toutes prochaines semaines.
Reste à savoir quelle sera la réaction de Hillel en cas de qualification du club en C1, sachant que c’était initialement son objectif en rejoignant ce club l’an dernier sur conseil de Halilhodzic.
S. M. A.