Le début de la rencontre était en faveur des locaux qui ont exercé un pressing sur leurs vis-à-vis. Un pressing qui a donné ses fruits, puisque Rahal réussira à ouvrir le score pour les siens sur un penalty (30’) à la suite d’une main de Cherfaoui dans la surface. La réaction des Algérois s’est vite fait sentir. Les protégés de l’entraîneur français, Zvunka, sont sortis de leur coquille dans le but de remettre les pendules à l’heure. L’ex-attaquant du RCA, Bougaroua, parvient effectivement à égaliser à la 42’ à la suite d’une passe millimétrée de Ballagh. C’est ainsi que s’achève cette première période sur le score de parité entre les deux équipes. Au retour des vestiaires, le rythme a baissé d’un cran. Le jeu s’est concentré au niveau du milieu de terrain. Les 22 acteurs n’arrivaient pas à construire de belles phases de jeu et n’arrivaient pas à porter le danger dans la surface des deux gardiens, Zaïdi et Abassi. Quoique le Malien Diallo ait eu une bonne opportunité vers la fin de la partie pour donner l’avantage à son équipe, mais il n’a pas su comment la saisir face au jeune gardien du Chabab. Les deux entraîneurs ont procédé à de nombreux changements qui n’ont pas pour autant apporter des résultats, puisque le score n’a pas changé. Un nul équitable entre les deux équipes qui continuent la préparation de la saison prochaine et qui ambitionnent de jouer les premiers rôles.
R. M.
Stade : Unité Maghrébine Arabe
Affluence : faible
Arbitres : Benamara, Aissaoui, Choucha
Buts : Rahal (30’, MOB). Bougueroua (42’, CRB)
MOB : Mansouri (Zaidi), Aguid (Daouali), Benali (Guedjali), Mebarakou, Messaoudi (Bouamria), Ferhat, Dehouche (Betrouni), Rahal (Chatal puis Banouh), Yaya (Hamzaoui), Zerdab, Brahmia (Diallo)
Ent. : Amrani.
CRB: Asselah (Abbaci), Nemdil, Bencherifa, Khodi, Cherfaoui, N’gomo, Khellili (Ledraoui), Amiri (Rebih), Ledraoui (Bouguerra), Balegh (Tafat), Bougueroua (Sellami).
Ent. : Zvunka.
Tribune officielle archicomble
Environ 3 000 fans du MOB ont suivi le match de leur équipe contre le CRB à partir de la tribune officielle. Ceux-ci n’ont pas cessé d’encourager les camarades de Mansour tout au long de la rencontre.
Vers le retour de Bourihane dans le staff médical
L’ex-soigneur du MOB, Bourihane, pourrait faire son come-back à la maison. Ce dernier a quitté le club béjaouis juste après le match de coupe joué par les Crabes à Constantine contre le CSC.
Adrar et Ikhlef présents
Adrar et Ikhlaf, respectivement ex-président du CA et son successeur, ont suivi hier le match du MOB contre le CRB. Les deux hommes ont vraiment apprécié la production de l’équipe actuelle coachée par le coach, Amrani.