MCS : Un bon test face aux Hamraoua

Les Saïdis ont renoué avec les matches amicaux, avant-hier, à Oran. Les camarades de Sefioune face à la formation du MC Oran ont confirmé leur prestation en matches amicaux en l’emportant sur le score d’un but à zéro.

Les poulains de Mehdaoui n’ont trouvé aucune peine pour venir à bout de leur adversaire grâce à une réalisation sur un penalty à la 88’. En tous les cas, cette victoire a permis aux joueurs de rester en confiance et de confirmer les prestations réalisées où l’équipe du MCS a réussi de s’imposer contre le WAT (1-0) et  l’USMBA (1-0) La victoire face au MCO était celle de la confirmation pour le Mouloudia, qui reste imbattable en matches amicaux


L’attaque, le souci du coach.
Malgré cela, l’équipe du MCS a réussi à gagner le match contre le MCO par un but, ce qui est d’ailleurs encourageant. Il faut dire que les attaquants n’ont pas montré grand-chose, car le but été l’œuvre d’un milieu de terrain (Kadous). C’est ainsi que les attaquants doivent réagir dès les prochaines rencontres. Le secteur offensif du Mouloudia, qui est encore en rodage, doit se mettre en branle en prévision des prochains matches pour permettre à l’équipe de bien entamer le championnat. Notons que le but contre le WAT a été marqué par un milieu de terrain (Douadi) et celui contre l’USMBA par un défenseur (Benchergui).

La défense rassure

la défense du Mouloudia a réalisé un sans-faute au cours de ce match. Il faut dire que le bilan du secteur défensif du Mouloudia est rassurant puisque l’équipe n’a pas encaissé de buts lors des trois matchs amicaux joués jusqu’à présent contre le WAT, l’USMBA et le MCO.

Mehdaoui : «Je ne me fie pas trop à la victoire» 
«C’était un match qui nous a permis de travailler davantage le volet technico-tactique. Je ne me fie pas trop à la victoire, car je sais bien qu’il nous reste encore du chemin à faire sur ce plan-là Je pense que les prochains matchs vont nous permettre de progresser, mais surtout à commencer à dégager le onze idéal qui aura la tâche de commencer le championnat le 15 août prochain. Pour le moment, je n’ai qu’une vague idée sur l’équipe qui va commencer le championnat».
K. Dj.


MCS -ESM demain à Saïda
Après le WAT, l’USMBA et le MCO, Mehdaoui a programmé un autre match amical, ce sera demain à 17h contre l’ESM de Mostaganem, à Saïda  au stade du 13-Avril.

 

Tags:

Classement