Certes l’ancien attaquant du Chabab réclame une augmentation de salaire, mais ce n’est pas pour ça que le Sporting va le brader.
Les dernières échos en provenance du Portugal font état de plusieurs clubs à leur tête le Trabzonspor qui ne veut pas lâcher sa piste, puisqu’une nouvelle offre est attendue dès le début de la nouvelle semaine, reste à savoir si elle sera à la hauteur des attentes des Portugais qui sont capables de dire oui à une proposition à la hauteur de 12 millions d’euros même si leurs exigences initiales annoncées les semaines passées avaient atteint les 15 millions d’euros.
Du côté de l’Angleterre, Leicester semble aussi suivre le dossier de près, mais le nouveau promu ne sera pas le seul puisque West Ham s’est aussi renseigné ces dernieres heures sur le joueur algérien.
En effet, le club anglais est revenu à la charge pour l’international algérien qu’il a failli avoir l’hiver dernier, il avait donné le tournis aux responsables du Sporting aux toutes dernières minutes du mercato hivernal, en proposant une assez intéressante somme pour avoir Islam, mais malgré ça, le Sporting avait choisi de dire non. Cette fois, les Hammers ont décidé d’explorer une nouvelle fois la piste, d’autant qu’ils ont eu le malheur de perdre sur blessure leur international anglais, à savoir Andy Caroll, une blessure musculaire qui l’éloignera durant une longue période, et qui a fait penser directement les responsables du club à Slimani, chose qui risque d’augmenter les enchères dans les prochains jours.
Ce qui est sûr pour le moment, c’est que le Sporting ne cédera pas le joueur pour moins de 12 millions d’euros, et le joueur négociera un salaire annuel qui doit être supérieur à 400.000 euros équivalant à ce qu’il touche actuellement au Sporting.
S. M. A.