Bougherra : «Les jeunes ont progressé»

Le capitaine Madjid Bougherra a comme ses équipiers étaient fier de cette victoire. Il l’était encore plus pour les jeunes joueurs. «C’est une belle victoire. Je suis fier des jeunes joueurs qui ont beaucoup progressé. L’équipe a mûri. Elle l’a prouvé aujourd’hui.»

 

Mbolhi dans tous ses états

Alors que ces équipiers fêtaient la victoire, Raïs Mbolhi quittait le terrain dans un état de colère incroyable. Après renseignement, on a découvert que le portier algérien n’a pas supporté le fait d’encaisser un but en fin de match.

 

Raouraoua a tout filmé

Avant le début du match, le président Raouraoua et Walid Sadi, manager général des équipes nationales, se sont pleins aux gens de la CAF des conditions dans lesquelles allait se tenir le match ; l’anarchie monstre qui régnait au stade, en plus de l’organisation catastrophique ont poussé les deux hommes à réagir. Raouraoua a même pris son téléphone pour filmer le passage des joueurs qui n’était pas couvert, donc, il exposait les joueurs aux supporters.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Taïder pique Vahid

Dans une brève déclaration, Saphir Taïder a lancé une pique à l’ancien sélectionneur national Vahid Halilhodzic. «Personnellement, j’aime bien jouer pour ce coach. Il me fait jouer dans un poste qui me convient très bien. J’aime toucher le ballon, être au feu de l’action et Gourcuff me permet de le faire.»

 

Mesbah : «Je suis fier du comportement des joueurs»

«On a joué dans des conditions difficiles face à une bonne petite équipe éthiopienne. On a souffert un peu, mais pas vainement. Je suis fier du comportement des joueurs. On a fait ce qu’on devait faire, maintenant, il faudra se concentrer sur le match du Mali», dira Djamel Mesbah avant d’ajouter : «Je crois que le match du Mali se jouera entre deux équipes à peu près du même niveau. On se doit de les battre car avec 6 points, on pourra dire qu’on a mis un pied au Maroc.»

 

Classement