USMB-Noubli : «Je me sens libéré»

La formation de la ville des Roses s’est imposée, avant-hier en amical, face à son homologue du MCA sur le score de 3 à 0.

Dans ce match à sens unique, les coéquipiers du portier Litim ont su conclure cette rencontre en beauté et ont également pu faire le bonheur des supporters qui se sont déplacés au stade Brakni pour soutenir leur équipe.

Les trois buts de la rencontre ont été inscrits par l’attaquant Noubli, qui a fait parler de lui lors de cette rencontre. Ainsi, ce dernier a su permettre à son équipe de plier le match en deux  fois lors du premier half, lui qui n’a inscrit aucun but depuis le début du championnat. «Je me sens en forme sur le plan physique et je tiens à préciser que les trois buts que j’ai inscrits en amical face au MCA doivent me libérer pour faire mes preuves lors du prochain match», nous a déclaré Noubli.

 

JSMB

En outre, l’entraîneur de cette formation de la ville des Roses, Kamel Mouassa, a incorporé la même composante par rapport à celle du match de la JSMB, tout en écartant Meklouche qui a été remplacé par son coéquipier Noubli. Ceci dit, Mouassa a réussi à trouver son onze sur qui il pourra compter face au MCS.

 

Litim

Le portier de cette formation de la ville des Roses, Litim, a réussi son pari, celui de maintenir ses filets vierges. Il a donné ainsi confiance à ses coéquipiers, surtout lors du premier quart d’heure de la rencontre où il a sauvé sa cage de deux buts tout faits. L’illustration de Litim est le fruit d’un travail sérieux de la part de ce gardien de buts qui a réussi à clouer le bec à ses détracteurs et a confirmé que l’erreur qu’il a commise lors du dernier match de championnat face à la JSMB n’était qu’un simple accident de parcours.

 

Zemmouchi et Benayada

Zemmouchi et Benayada, les deux joueurs axiaux, ont fait un bon match avant-hier et ont évité les erreurs flagrantes, surtout lors du premier half où ils ont gagné tous les duels. Ainsi, la belle prestation qu’avait fournie le duo en question devrait inciter l’entraîneur Mouassa à reconduire cette même paire axiale lors du prochain match.

 

Melika et Boudina

Les deux animateurs de jeu de cette formation, Melika et Boudina, ont accompli leur devoir comme il se doit et ont filtré des balles à Noubli qui a secoué les filets du portier Djemili à trois reprises, et n’était le manque de concentration chez certains attaquants blidéens, le match aurait pu se solder par un score plus lourd. Ceci dit, la trêve a servi la formation de la ville des Roses et a permis aux joueurs de bien récupérer sur le plan physique et d’atteindre leur forme optimale.

A. Dj.

 

 

Tags:

Classement