Algérie-Mali : la DGSN met en place un dispositif "spécial"

Un dispositif spécial a été mis en place par la par la direction générale de la sûreté nationale (DGSN), pour assurer le bon déroulement du match Algérie-Mali, prévu ce mercredi  au stade de Mustapha Tchaker de Blida (20h30). Les détails sur ce dispositif ont été dévoilé, ce matin, au niveau de la Safex.

Dans un communiqué rendu public, mardi, la DGSN rassure que "le dispositif sécuritaire local a été renforcé par un nombre suffisant en moyens humains et matériels des différents unités opérationnelles, renforcées par l'unité aérienne de la sûreté nationale".  

La Direction générale de la sûreté nationale a précisé que "la stratégie sécuritaire mise en place a été renforcée par des mesures préventives au niveau des espaces publics et les principales rues de la ville de Blida, en plus d'assurer la fluidité de la circulation automobile au niveau des axes routiers menant au complexe sportif et à ses environs".

"Des unités de prévention seront implantés au niveau des gares routières et ferroviaires, en plus d'autres unités qui vont assurer leur mission ordinaire", souligne la même source qui appelle toutes les parties à "respecter les mesures de prévention et de sécurité et à faire preuve de fair-play".

Classement