MCS 0 - USMB 0 : Un nul équitable

La formation blidéene a raté la victoire hier en déplacement face au MCS. Ce match, qui a connu la domination des coéquipiers de Noubli, mais sans qu’ils parviennent à secouer les filets du portier Sefioune.

Le début du match fut au profit du MCS, dont ses joueurs ont voulu surprendre les Blidéens à la 3’ par l’intermédiaire de Mammeri, qui a servi son coéquipier Hanifi, ce dernier seul face au portier Litime, mais son tir passe à côté des bois de l’USMB. Deux minutes plus tard, à la 5’ de jeu, Boudina s’est retrouvé seul face au portier Sefioune, mais son tir a été capté par le gardien Sefioune. Le latéral gauche de l’USMB, Belhaoua, a fait un contre rapide à la 19’ et il a centré vers Boudina, le tir de dernier est passé a côté. A la 45’, l’ancien pensionnaire de l’ASO, Ali Hadji, a été fauché dans la surface de réparation par Oussad, l’arbitre a accordé un penalty que Hanifi a raté. Et c’est sur un score de parité que le premier half s’est soldé. En seconde période, les Blidéens ont repris confiance et ont voulu surprendre les gares de la ville des Eaux d’emblée, et à la 55’, Belhaoua a tiré un coup franc, la tête de Noubli a trouvé la transversale qui a sauvé Sefioune.

A la 57’, Benchergui a failli ouvrir la marque, n’était l’illustration de Litime qui a dévié le tir de l’ancien pensionnaire de l’ASK en corner. A la 61’, Melika s’est retrouvé seul face à des bois vides, mais il a raté un but tout fait. Durant le dernier quart d’heure, les Blidéens ont voulu préserver le résultat et ils se sont repliés en défense pour préserver le score qui leur a permis d’engranger un précieux point.

 

 

Les U23 blidéens s’imposent

Les espoirs de la formation blidéenne se sont imposés hier en lever de rideau, face à leur homologue du MCS, dans un match qui s’est soldé sur le score de 1 but à 0. Cette victoire a permis aux Blidéens de reprendre confiance en attendant les prochaines journées du championnat.

 

200 supporters blidéens ont fait le déplacement à Saïda 

Les supporters blidéens ont fait le déplacement à Saïda pour soutenir leur équipe. Les fans blidéens ont été contents par le résultat engrangé par les coéquipiers de Melika, et ce, en attendant le prochain match du championnat à domicile qui sera nommé victoire pour Mouassa et ses capés.

Djelloul K.

 

MCS : Sefioune, Adadi, Benchergui, Sedik (Motrani 70’), Saâdi, Hanifi, Douadi, Zahzouh (Maâmar Youcef 77’), Mammeri, Seghloul.

Entr. : Mehdaoui.

 

USMB : Litim, Oussad, Belhaoua, Zemmouchi, Benayada, Bedrane, Belabdi, Boudina, Noubli, Bouharbit, Melika.

Entr. : Mouassa.

 

Stade 16-Avril, affluence faible, temps chaud, pelouse praticable, arbitrage de M. Mial, assisté par MM. Semsoum et Messaoudi.

Avert. : Hanifi (54’) – MCS. Oussad (45’), Belhaoua (48’), Belabdi (50’), Benayada (71’) - USMB.

 

Tags: ,

Classement