EN : Sadi ce jeudi à Bamako

Le membre du bureau fédéral chargé des EN, Walid Sadi, s’envolera ce jeudi à destination de Bamako pour choisir le lieu de résidence des Verts et arrêter tous les détails relatifs au séjour de la sélection algérienne au Mali au mois de novembre prochain pour affronter le Mali, probablement le 19 novembre sur le stade du 26-Mars de Bamako.

L’émissaire de la FAF  s’est acquitté convenablement de sa mission lorsqu’il s’est déplacé en Ethiopie pour arrêter tous les détails relatifs au séjour des Fennecs à Addis-Abeba. Il a également fait le nécessaire pour assurer un excellent séjour pour la sélection algérienne lorsqu’elle se déplacera le mois prochain au Malawi.

K.H

Départ à Blantyre le 9 octobre à 11h00

La sélection algérienne se déplacera le 9 octobre prochain à 11h00 à  bord d’un vol spécial à partir de l’aéroport Houari Boumediène en direction de Blantyre, la capitale économique du Malawi, pour affronter le 11 octobre la sélection du Malawi pour le compte des éliminatoires de la CAN  2015. La durée du vol est de 11 heures avec une escale au Niger pour faire le plein du kérosène. L’arrivée à Blantyre est prévue à 22h00 heure algérienne.

Les Verts s’entraîneront le matin avant leur départ au Malawi

La sélection algérienne effectuera le 9 octobre le matin une séance d’entraînement sur le terrain du CTN de Sidi Moussa pour ensuite prendre le bus qui les emmènera à l’aéroport Houari Boumediène afin de prendre le vol en direction du Malawi.

Classement