Vendredi dernier face à l'ASK, le scénario s'est répété, les Hadjoutis ont dominé les débats jusqu'à la fin, mais les deux buts encaissés en début de match, aux 14' et 21' ont faussé leurs calculs. Ils ont attaqué après les buts, ils ont créé beaucoup d'occasions de scorer, surtout par l'avant-centre Belkacemi, qui a raté deux occasions nettes de marquer en fin de match. Le rendement des joueurs était satisfaisant, mais pas le résultat, c'est la troisième défaite des Hadjoutis en championnat.
Belkacemi
Le jeune avant-centre, Belkacemi Ismaïl, pouvait faire mieux lors du match face à l'ASK, il a eu deux occasions en début de la deuxième mi-temps nettes pour marquer, mais son manque d'expérience l’a lâché cette fois-ci. Il faut rappeler que c'est lui qui a marqué le but victorieux face à Relizane, cette fois, il n'a pas eu beaucoup de chance devant les buts, il devrait être plus concentré la prochaine fois.
Chellali
Le score pouvait être plus lourd, n'était la vigilance du gardien hadjouti, Chellali, qui a sauvé son but à plusieurs reprises. Il a aussi arrêté un penalty que lui-même a provoqué à la 92'. Ce gardien est en train d'enchaîner les beaux matchs et d'apporter le plus qu'on attendait de lui dans l'équipe qui a besoin de plus de confiance.
Amrane
L'ex-attaquant du MCO, Amrane Farès, a fait sa première apparition avec sa nouvelle équipe lors du match du Khroub. Le joueur a été longtemps absent à cause de son père qui était malade, puis à la suite de sa blessure. Il a été incorporé à la 55' à la place de Rebah, afin de donner un nouveau souffle à l'attaque, puisque l'équipe était menée au score par 2 buts à 0.
Saloum
Longtemps blessé, le meneur de jeu hadjouti, Saloum Abdessalam, qui a fait une petite apparition lors du match contre Relizane face au Khroub, a été incorporé à la 35' à la place de Benayache, qui a été moyen lors de ce match. L'entrée de Saloum a fait beaucoup de bien au milieu hadjouti, qui a maîtrisé le ballon malgré les deux buts encaissés en début de match.
Harizi
Expulsé face à Relizane, le meneur de jeu hadjouti, Harizi Abdelkader, s'est fait sentir lors du match contre l’ASK, il a laissé un grand vide, surtout en première période avant l'entrée de Saloum. L'expérience de Harizi a manqué à l'équipe cette fois-ci et son absence était ressentie, il sera de retour face au CAB ce jeudi.
H. K.