Mesbah : «Nous sommes décidés à gagner»

A l’image de ce qu’il a déclaré il y a 4 jours en conférence de presse à l’OCO, Djamel Mesbah a confirmé à son arrivée à Blantyre que son team s’est préparé pour arracher une victoire contre le Malawi.

«Conscient des conditions difficiles dans lesquelles se jouera ce match, il a aussi évoqué les conditions difficiles avec la chaleur et l’état de la pelouse synthétique redoutée par le groupe : «Nous sommes conscients que ça allait être difficile, notamment concernant les conditions difficiles qui vont entourer ce match. Nous nous sommes bien préparés pour essayer de décrocher la victoire, par conséquent nous sommes décidés à gagner.»

 

«Prêt à tenir ma place»

Concernant la possibilité de le voir débuter la partie dans son poste de latéral gauche, Mesbah s’est dit prêt à assumer la responsabilité encore une fois : «Dans la continuité des dernières rencontres de l’EN, je suis évidemment prêt à assumer mon rôle sur la pelouse, ceci étant dit, le dernier mot revint au coach», a-t-il ajouté.

Rappelons que d’après l’équipe testée hier par Gourcuff, c’est Ghoulam qui devrait commencer la rencontre d’aujourd’hui et non pas Mesbah.

S. M. A.

Classement