En : Que cache la mise à l’écart de Belkalem ?

Les changements annoncés par nos soins dans notre édition d’hier se sont confirmés sur le terrain, et Halliche a bien pris la place de Belkalem dans le onze rentrant.

Si pour le moment, du côté de l’EN on s’est accroché à la version de la blessure qui est aussi celle du joueur qui nous a déclaré avoir «une petite contracture à la cuisse gauche» en revanche la réponse de Gourcuff hier en conférence de presse prouve totalement le contraire, puisqu’il a sorti une autre version celle de la fatigue, qui est plus proche de la logique, d’autant que le joueur s’était entraîné la veille normalement avec l’équipe avant de se retrouver en dehors de la liste des 18.
En tout cas, certaines indiscrétions nous ont révélé que cette mise à l’écart cache sûrement une vérité qui risque de créer une polémique.
  
Un match dans de bonnes conditions climatiques 
Le match d’hier s’est joué dans de bonnes conditions climatiques, le ciel était partiellement nuageux et cela a aidé l’EN à résister sur la pelouse synthétique du Kamuzu Stadium, la température quant à elle n’a pas dépassé les 29°.
Doukha, Guedioura, Belkalem et Ziti sacrifiés
Ce sont ces 4 joueurs que Gourcuff a finalement decidé de ne pas retenir dans les 18 inscrits hier sur la feuille du match, la présence de Guedioura et de Belkalem dans cette liste a intrigué plus d’un, eux qui faisaient partie, il n’y a pas si longtemps de la composante titulaire de l’EN.
 

Classement