EN : Bougherra rejoue et chute lourdement

L'équipe d'Al-Fujairah où évoluent les deux internationaux algériens Madjid Bougherra et Hassan Yebda s'est inclinée largement vendredi passée sur le terrain d'Al-Nasr 5-1, en ouverture de la 6e journée du championnat émirati.

Titularisés, Bougherra et Yebda ont pris part à l'intégralité de la rencontre. Le défenseur central a donc retrouvé les terrains après deux rencontres et 10 jours passés avec l’EN sans la moindre participation ; il avait pourtant émis le vœu de jouer ne serait-ce qu’une partie du deuxième match, mais, finalement, il n’a pas eu cette chance à cause de l’enjeu qu’il y avait et qui a poussé Gourcuff à éviter toute prise de risque. Pour ce qui est du club émirati d’Al-Fujairah, il a retrouvé l'élite cette saison, et est toujours à la recherche de sa première victoire. A l'issue de cette défaite, l'équipe compte 2 points et occupe la peu reluisante 12e place au classement sur 14 équipes inscrites dans le championnat local.

Pour rappel, Yebda ne figure toujours pas dans les plans du nouveau sélectionneur de l’EN, il aspire néanmoins à retrouver les rangs des Verts pour éventuellement disputer la prochaine CAN et tenter une expérience avec un tout autre coach chez les Verts après avoir fait partie des plans des trois précédents sélectionneurs depuis son arrivée en sélection en 2009.

S. M. A.

Classement