EN : Beldjilali buteur contre Bizerte

L’ancien joueur de la JS Saoura, Kadour Beldjilali, a inscrit hier son premier but en match officiel sous les couleurs de l’ES Sahel, l’Oranais à profité d’un service parfait de son coéquipier algérien à l’ESS, Baghdad Bounedjah, pour ouvrir le score pour l’équipe de Sousse hier à Bizerte.

Très en vue dans ce match dès les premières minutes, Beldjilali a attendu la 9’ quand Baghdad Bounedjah a subtilisé la balle à Wassim Naouara dans la surface remettant en retrait à son compatriote Kaddour Beldjilali qui ne s'est pas fait prier pour loger la balle au fond des filets d'un tir placé, rageur. 

Bounedjah a réussi au passage une nouvelle passe décisive cette saison et aurait même pu inscrire de nouveaux buts, à plusieurs reprises, à l’image de son tir croisé à la 12’ et à la 19’ sur pratiquement la même action, des occasions ratées qu’il regrettera plus tard quand un de ses coéquipiers a été expulsé poussant son équipe à subir la pression du CAB, et ce, à partir de la 32’, même si à la 46’ Baghdad a failli le faire n’était l’intervention de Nouara Wassim qui sauve les siens d'un but certain.

La partie s’est finalement soldée par une défaite de l’ESS 2-1 qui lui a fait perdre la première place au profit du Club Africain vainqueur 4-0 à Gafsa avec un penalty provoqué par Djabou et qui a amené le but du 4-0.

A noter que Bounedjah a reçu un avertissement à la 17’, Beldjilali quant à lui a joué 65’ avant de céder sa place à Saâda.

S. M. A.

Classement