JSK : L’hospitalisation de Hannachi prolongée

Même si son état s’est nettement amélioré depuis son hospitalisation à l’hôpital Pitié-Salpêtrière, le président Hannachi n’est toujours pas fixé sur son retour au pays.

En effet, d’après une source proche de la direction, le président Hannachi a été conseillé par son médecin traitant de prolonger son séjour à l’hôpital pour éviter une éventuelle rechute. Soumis à une terrible pression depuis la disparition tragique d’Albert Ebossé à la fin de la rencontre face à l’USMA comptant pour la deuxième journée du championnat, le président Hannachi s’est rendu mercredi dernier à Paris pour se soigner. Il a fait des examens approfondis et son médecin lui a recommandé de poursuivre ses soins jusqu’à son rétablissement total.

Jeudi

Jusqu’à hier après-midi, rien n’a filtré sur la date du retour du président Hannachi au pays. Notre source nous a juste indiqué que le président de la JSK doit poursuivre ses soins avant de regagner le pays. Affecté par la situation que traverse son équipe depuis le départ de l’entraîneur Hugo Broos, le président Hannachi souhaite sans nul doute assister à la prochaine rencontre face au Mouloudia d’Alger, mais sa présence ce jeudi à Bologhine est tributaire de son état de santé. S’il retrouve sa pleine santé d’ici jeudi, il assistera sûrement au clasico, mais dans le cas contraire, il attendra la journée de la 10e journée face à l’ESS.

N. Boumali

   

Tags: ,

Classement