Le CS Constantine, co-leader, du championnat national de Ligue 1 Mobilis s’est incliné face au NA Hussein Dey sur le score de 2 buts à 0, en match avancé de la 9e journée, disputé ce vendredi au stade du 20 aout 1955.
Dans ce match des extrêmes, joué entre le co-leader et la lanterne rouge, le dernier mot est revenu aux Sang et Or. Les joueurs de Ait Djoudi se sont montrés les plus solides et surtout les plus efficaces devant les bois en réalisant une belle victoire qui a eu comme principal artisan Nouri Ouzanadji. L’enfant du NAHD a trouvé le chemin des filets à deux reprises, en seconde période, réalisant un joli doublé dans cette partie (54′, 83′).
Avec cette belle victoire, le NAHD en chaine avec un quatrième match sans défaite et lance véritablement sa saison. Le club de la capitale engrange trois précieux points et quitte par la même occasion la dernière place au classement et se positionne au 14e rang (9 pts).
Pour sa part, le CSC s’incline pour la troisième fois de la saison et risque de perdre sa place de co-leader vu que son principal rival, le MO Béjaia, jouera à domicile.
Programme des matchs de samedi:
A 15h00 :
JS Saoura - CR Belouizdad
A 16h00 :
ASM Oran - USM El-Harrach
MC El-Eulma - USM Alger
USM Bel-Abbès - MC Oran
A 18h00 :
MO Béjaïa - RC Arbaâ