MCA : Hariti limogé, Charef décision aujourd’hui, 4 joueurs sanctionnés

Après une réunion marathonienne qui a duré plus de quatre heures hier soir, les membres du CA ont décidé de garder le suspense pour une autre réunion prévue ce matin, alors que deux décisions ont été prises, limogeage du DG Douadi Hariti et sanction contre quatre joueurs.

En effet, c’est vers les coups de 16h que la réunion du CA a commencé entre les membres du conseil d’administration pour traiter le cas de l’entraîneur Boualem Charef s’il sera maintenu ou pas à la tête de la barre technique du vieux club algérois. La réunion a duré plus de quatre heures pour que la décision du maintien ou pas de Boualem Charef soit reportée pour une autre réunion prévue ce matin. Mais avant de parler de Charef, c’est le cas du DG Hariti qui a été traité par les dirigeants mouloudéens. Pour rappel, lors de la précédente réunion, les membres du CA ont voté à l’unanimité que Hariti soit limogé, mais ils ont préféré patienter pour après le match contre le CRB pour annoncer le limogeage de Hariti. Après avoir annoncé le limogeage de Hariti, les membres du conseil sont passés à l’autre point qui tient en haleine le peuple du Mouloudia, à savoir l’avenir de l’ancien entraîneur de l’USMH Boualem Charef. Certains membres ont été contre le départ de Boualem Charef, alors que d’autres étaient pour un changement à la barre technique du MCA pour apporter le déclic à l’équipe qui n’arrive pas à enchaîner les bons résultats. Une source nous a révélé que les membres du CA ont préféré patienté encore une journée pour prendre une décision sur l’avenir du coach Charef puisque certains membres étaient contre son maintien, alors que d’autres voulaient le garder à la tête du staff technique du vieux club algérois. Le troisième point qui a été abordé par les membres du CA, c’est la sanction de certains joueurs qui risquent des amendes lourdes après qu’’ils ont été accusés d’avoir comploté contre Boualem Charef.

Ainsi donc, le suspense continue pour l’avenir de Charef qui sera connu aujourd’hui lors d’une autre réunion du CA qui va trancher une fois pour toutes si elle gardera Charef ou pas à la tête de la barre technique de l’équipe mouloudéenne.

  M. Z.

 

Tags: ,

Classement