«La coupe n’était pas un objectif pour nous. Mes joueurs n’ont pas démérité et ont accompli leur devoir comme il se doit sur le terrain, mais l’expérience des joueurs du CRB a permis de faire la différence. Je dois tourner la page de la coupe d’Algérie et songer au match de championnat en déplacement face à l’OM, qui sera difficile.»
Effectif amoindri
Mouassa a affirmé que son équipe a abordé le match de coupe avec un effectif amoindri lundi dernier face au CRB. «Les blessures de certains joueurs, à l’image de Noubli, l’attaquant de pointe, et Belhaoua, le latéral droit, ont faussé mes plans et m’ont obligé à reconvertir certains joueurs dans des postes différents, surtout Belhadj qui a joué au poste de latéral gauche et Bendiaf qui a pallié l’absence de Noubli. J’ai demandé aux joueurs de tourner la page du match de coupe et de songer sérieusement aux matches de championnat», nous a-t-il déclaré.
Melika
Le meneur de jeu de la formation blidéenne, Mustapha Melika, nous a fait savoir que l’échec de son équipe en coupe d’Algérie fait déjà partie du passé. «On a essayé de faire le bonheur de nos supporters dans cette compétition, mais la chance nous a tourné le dos. Cependant, on fera de notre mieux pour ne pas les décevoir et surtout faire leur bonheur en leur offrant l’accession», nous a-t-il déclaré.
A. D.
La malchance des clubs algérois poursuit la famille Douiden
La famille Douiden, que ce soit le père, à savoir Ibrahim, ou le fils Mohamed n’ont pas de chance avec les clubs algérois en coupe d’Algérie. Le père, Ibrahim Douiden, a vécu un scénario cauchemardesque en 1973, mais avec l’USMA. Le match de coupe entre l’USMB et l’USMA a été programmé à Brakni, mais malheureusement pour l’ancien président de l’USMB, il a été arrêté. Il a été rejoué au stade du 5-Juillet et il s’est soldé par la défaite des gars de la ville des Roses. Trente et un an après, le fils Mohamed a vécu le même scénario, mais cette fois-ci avec le CRB. Ainsi, le président de la commission de la coupe d’Algérie a programmé le match au stade Boumezrag, qui fut un porte-malheur pour les coéquipiers du portier Litime. Ceci dit, la coupe d’Algérie ne fait pas le bonheur de la famille Douiden.