EN : Les premiers pas de Kashi avec les Verts

Le pensionnaire de Metz et dernier venu de la sélection nationale a rejoint hier après-midi le Centre technique national de Sidi Moussa pour entamer son travail avec le reste du groupe.

Renfort de dernière minute pour pallier l’absence de Mehdi Abeid, le néo-international algérien a donc découvert les joies de la sélection après avoir vécu les joies de la qualification pour le prochain tour de la coupe de France. Ainsi, c’est hier, juste avant le coup d’envoi de la séance d’entraînement, que le bleu du groupe a rejoint ses camarades. De suite, les joueurs l’ont accueilli comme un de leurs frères qui les rejoint pour cette nouvelle aventure à une dizaine de jours du lancement de la coupe d’Afrique des nations qui se déroulera en Guinée équatoriale. Le joueur en tenue d’entraînement s’est présenté et a salué l’ensemble de ses camarades avant d’en faire de même avec le sélectionneur national. Après, le messin est allé enfiler ses chaussures d’entraînement pour entamer sa séance. C’est à ce moment qu’il a croisé Bougherra qui l’a salué chaleureusement. Le joueur avait un large sourire puisqu’il a été accueilli comme un prince par ses nouveaux camarades et c’est avec plein d’espoir qu’il a attaqué la préparation en vue de la plus prestigieuse des compétitions africaines.

 

Il aura droit à son bizutage

Comme la tradition le veut pour chaque nouveau venu, le joueur du FC Metz aura droit au traditionnel bizutage de la part de ses camarades comme l’ont été les derniers venus en sélection. De toute façon, au vu de l’accueil qui lui a été réservé, Ahmed Kashi trouvera très vite ses repères et pourra s’installer dans ce groupe qui lui a ouvert les bras et tendu la main pour une coupe d’Afrique pleine de réussite.

I. Z. 

Classement