NAHD : Broos s’en va, Ighil arrive

Les événements qui se sont déroulés hier matin au complexe Bensiam n’ont pas été sans conséquence au sein de la maison nahdiste.

 Les dirigeants du Nasria et à leur tête le président Ould Zmirli ont convoqué dans la soirée d’hier une réunion d’urgence avec le coach Hugo Broos. Les deux parties se sont longuement entretenues, avant de tomber sur un accord qui officialisa le départ du coach belge, lequel ne semblait plus motivé à poursuivre sa mission au Nasria, dans une ambiance aussi électrique. Ould Zmirli et Broos ont fini par officialiser la séparation à l’amiable entre Broos et le Nasria. Le Belge est attendu dans la journée d’aujourd’hui, afin de récupérer le document de résiliation à l’amiable de son contrat le liant au Nasria. Par ailleurs, un rendez-vous a été fixé par les dirigeants du club avec l’ex-entraîneur de l’ASO et de la JSK, en l’occurrence, M. Meziane Ighil, lequel est fortement pressenti pour reprendre les destinées de la barre technique du Nasria.

 

Ouznadji écarté, Ezechiel en conseil de discipline

 

Par ailleurs, une autre décision importante a été prise à l’occasion de cette réunion, puisqu’il a été décidé la mise à l’écart de l’attaquant Nouri Ouznadji, lequel a été accusé d’avoir insulté les supporters du club, lors de leur montée au créneau de la matinée. Ouznadji sera donc à l’écart jusqu’à nouvel ordre. Pour sa part, l’attaquant Ezechiel N’douassel, coupable d’une agression caractérisée sur un supporter en matinée, sera quant à lui traduit en conseil de discipline par la direction du club, pour s’être maladroitement comporté.

 

 

 

M. A.

 

Tags: ,

Classement