USMB : Melika apte à jouer contre les Khroubis

Le meneur de jeu de l’USMB, Mustapha Melika, a repris les entraînements avant-hier après trois jours d’absence.

Le retour de ce joueur a apaisé la tension de l’entraîneur Kamel Mouassa, qui comptera sur ses services pour surprendre son adversaire, à savoir l’ASK. Melika a rejoint les entraînements avant-hier dans la matinée. L’entraîneur Mouassa lui a tracé un programme spécifique pour qu’il reprenne sa forme optimale et surtout entamer le prochain match en force.

 

Expérience

Malgré son retour tardif aux entraînements, après avoir prolongé son séjour à cause des intempéries, l’entraîneur Mouassa n’a aucune crainte quant à la forme de l’enfant de Djelfa, qui a assez d’expérience pour gérer les grandes rencontres. En effet, Melika est un joueur intelligent et sera l’un des atouts de l’entraîneur demain pour surprendre les gars d’El-Khroub chez eux comme il l’avait fait auparavant.

 

Belhadj

Le stoppeur Belhadj a repris les entraînements lui aussi avant-hier et  sera du voyage avec l’équipe à El-Khroub. Cependant, l’entraîneur blidéen ne va certainement pas compter sur les services de ce joueur qui s’est marié samedi dernier. En effet, Kamel Mouassa n’a pas apprécié le choix de son joueur de se marier en pleine compétition et au mauvais moment, où son entraîneur voulait compter sur lui pour atteindre l’objectif assigné. Ainsi, Belhadj devrait suer pour s’offrir une place parmi le onze.

A. D.

 

Chasser la poisse du stade Hamdani

La formation de la ville des Roses n’a jamais gagné au Khroub depuis longtemps. L’entraîneur Mouassa, qui connaît parfaitement les rouages du football algérien, veut jouer la prudence pour permettre à son équipe d’éviter la défaite et de revenir avec un point précieux.

En effet, il a demandé à ses défenseurs d’éviter les bourdes et de gagner leurs duels pour freiner les attaquants de l’ASK. Il a aussi demandé aux attaquants de ne pas rater les occasions qui seront présenteront, surtout Noubli, qui doit marquer pour améliorer son compteur buts et pourquoi pas rejoindre le buteur du championnat de Ligue deux Mobilis,  Marzouki, le pensionnaire du RCR.

 

Déplacement hier au Khroub

La formation de Blida s’est déplacée hier au Khroub et elle effectue sa mise au vert à l’hôtel Arc-en-ciel. L’entraîneur Mouassa a programmé une séance de décrassage au jardin de l’hôtel. Ainsi, il doit tenir une réunion ce soir avec ses joueurs pour les sensibiliser avant le jour J.

A. D.

 

Sayah: «Je dois débloquer mon compteur buts»

L’attaquant Sayah nous a fait savoir que le but qu’il a inscrit en amical face à l’ESMK devrait l’aider à débloquer son compteur buts demain face à l’ASK. «Je sais que les supporters blidéens attendent beaucoup de moi et ils veulent me voir trouer les filets. Je ferai de mon mieux pour marquer mon premier but face à l’ASK et pourquoi pas offrir la victoire à mon équipe», nous a-t-il déclaré.

 

 

 

Tags:

Classement