EN : Mbolhi et Philadelphie accueillent Colorado

Après quatre mois d’arrêt, trêve oblige, le championnat américain ou la Major League Soccer reprend ses droits aujourd’hui avec la première journée de la saison régulière.

 Une première journée qui verra le dernier rempart de la sélection nationale, Raïs Mbolhi, être un des acteurs principaux lorsque son équipe recevra la formation de Colorado au PPL Park. Il faut dire qu’après des débuts difficiles, l’ancien du CSKA Sofia se porte bien mieux et a l’occasion de s’exprimer pleinement cette saison. Installé comme le titulaire indiscutable au sein de la cage de Philadelphie, il aura l’occasion de prouver qu’il est un gardien de grande qualité et qu’il peut être un atout non négligeable pour les hommes de Jim Curtin. L’Algérien aura un grand rôle à jouer cette saison puisque son équipe vise les Play Offs qu’elle a ratés la saison dernière. 


Les observateurs lui prédisent une grosse saison 
Auteur de très belles performances avec la franchise de MLS durant la préparation d’avant-saison, bon nombre d’observateurs voient une grande saison pour le dernier rempart algérien. En effet, ce dernier, qui a pu effectuer toute la préparation avec son équipe, a pu faire plus ample connaissance avec ses équipiers et a aussi réussi à prendre ses marques avec notamment une meilleure communication lors de ses débuts. D’ailleurs, les observateurs qui ont été questionnés sur le sujet n’ont aucun doute, Raïs sera l’une des belles surprises de son équipe pour la nouvelle saison qui débute aujourd’hui. Le site spécialisé proche de l’équipe de Philadelphie Philly soccer page a recueilli les impressions des observateurs et tous voient en lui une belle surprise cette saison. D’ailleurs, les louanges ne se sont pas arrêtées là puisqu’on le désigne d’ores et déjà comme étant celui qui va rafler le titre de meilleur keeper de MLS. Reste à prouver sur le terrain.
I. Z.

Classement