CABBA 2 - MCS 0 ; Les Criquets l’emportent logiquement

Dès le coup d’envoi de la rencontre, les Bordjis se ruèrent vers les bois du MCS et tentèrent de mettre à genoux leurs hôtes.

 Ils ne tardèrent pas à ouvrir le score par Hamimid qui sut  transformer victorieusement un penalty que l’arbitre Necib accorda à son équipe après que l’arrière saïdi, Arribi, faucha Bouguelmouna (8’).  Après ce coup de massue, le MCS vit son arrière Arribi recevoir un second carton jaune pour jeu dangereux (14’). Ces deux impondérables ont coupé les jambes aux poulains de Boudjarane qui, réduits à dix, finirent par encaisser un second but que Hadiouche marqua d’un tir fulgurant des 25 mètres (33’) et faillirent être assommés par Atafane qui, bien servi par Bourekba, vit son tir partir dans les décors (45’). Juste après cette action, l’arbitre Necib siffla la fin du premier half sur le score de 2 buts à 0 en faveur du CABBA. 

Revenant des vestiaires, les Bordjis tentèrent de prendre le large en marquant un troisième but et auraient pu le faire si le gardien Alaoui et sa défense n’avaient pas annihilé toutes leurs tentatives, et si, surtout, leurs attaquants Bouguelmouna (60’) et Hadiouche (64’) avaient su concrétiser deux belles occasions de but. Cela dit, Le MCS aurait pu réduire le score contre le cours de jeu par Soudani qui, d’un tir des 30 mètres obligea le gardien du CABBA  à se détendre pour stopper la balle qui allait se loger dans sa cage (76’). Et, malgré les changements opérés par les deux coaches,  la rencontre s’acheva sur le score de 2 buts à O en faveur des Criquets qui, depuis l’arrivée de l’entraîneur Bira ont repris du poil de la bête à la grande joie de leurs fans qui commencent à croire à Ligue  1 Mobilis.

L. B.

 

 

 

 

Stade du 20-Août-55

Buts : Hamimid 8’, sp, Hadiouche 33’                                                    

 

CABBA : Toual, Messaoudi, Benabderahmane, Bekakchi, Salama, Hamimid (Rabti 66’), Atafane, Hadiouche (Djabout 77’), Zerrouki, Bougalmouna (Bouflih 86’), Bourekba

Ent. : Bira

MCS : Alaoui, Maâmeri, Fourloul, Arribi, Bekhtaoui, Adadi, Yazid,  Saâdi (Benchaâbane 83’), Ali Hadji (Hanifi 66’), Soudani, Motrani (Kheloufi 66’)

Ent. : Boudjarane

Terrain en tartan, temps nuageux, affluence moyenne, arbitres : M. Necib assisté de MM. Benacer et Hamlaoui.

Averts :

CABBA : Hadiouche (39’), Benabderahmane (49’), Hamimid (61’)                                                 

MCS : Arribi (8’ et 14’), Saâdi (14’), Mameri (90’

Exp. :

MCS : Arribi (14’)

 

Tags: ,

Classement