21’, passe en profondeur de Benabderahmane vers Bouguermouna qui verra son tir sauvé in extremis par Bitat. 25’, le même Bitat va s’illustrer encore une fois, en maîtrisant miraculeusement le canon de Zerrouki. 30’, contre-attaque qui atterrit chez Djahel lequel échoue devant l’intervention de Toual. 34’, coup franc d’Attafen vers la tête de Bouguermouna qui ne prendra pas le dessus sur le génie de Bitat. 39’, Ameur démarque Bouguermouna lequel exécute un tir qui heurte la transversale avant d’être renvoyé par la défense khroubie. 55’, Bouregba esseule Bouguermouna lequel en position de face à face trompe la vigilance du portier en ouvrant la marque en faveur des siens. 79’, coup franc direct de Bouregba des 18 mètres, qui signe la seconde réalisation de son équipe.
L. B.
Stade du 20-Août-55 de B.B. Arréridj, pelouse en bon état, faible affluence, beau temps, arbitrage du trio Bousselimani-Belbachir-Rimouche.
Averts : CABBA : Bouflih 86’
ASK : Aïch 55’, Bitat 78’
Buts: CABBA: Bouguermouna 55’, Bouregba 79’
CABBA:
Toual
Messaoudi
Bekakchi
Benabderahmane
Zerrouki
Attafen
Hadiouche
Bouregba (Bouflih 85’)
Ameur
Bouguermouna (Laribi 89’)
Hamimid (Rabti 64’)
Ent.: Bira
ASK:
Bitat
Bejaoui
Bendridi
Boubekak
Aïch
Benhamri (Bezzaz 64’)
Bouafia
Bacha (Guenour 74’)
Guerab
Djahel
Zid
Ent.: Keraï
Espoirs : score équitable
Les espoirs de l’ASK ont imposé un match nul à leurs homologues du CABBA sur un score équitable de deux buts partout.
Une dizaine de Khroubis au rendez-vous
Environ une dizaine de fans khroubis ont effectué le déplacement à la capitale des Bibans pour soutenir leur équipe.
Ameur sur le flanc gauche
En l’absence de Selama, Bira a préféré intégrer le milieu récupérateur Ameur pour le remplacer dans le rôle de latéral gauche.
Bouguermouna reconduit
Efficace dans les deux derniers duels plus particulièrement même s’il n’avait pas réussi à concrétiser les occasions qui lui étaient offertes face à l’USMB, Bouguermouna était reconduit par le coach dans la mission de fer de lance.
Absence des membres de la SSPA
La majorité des membres de la SSPA étaient absents pourtant il s’agit d’une rencontre capitale du CABBA dans laquelle joueurs et staff technique ont besoin d’être soutenus.
Hamdache sur le banc
Le défenseur polyvalent Hamdache était placé sur le banc des remplaçants malgré l’absence de Selama suspendu pour cumul de cartons.