JSK : Un émissaire du FC Bruges à Alger pour Doukha

Le transfert de l’international gardien de la JS Kabylie au FC Bruges se précise de jour en jour. La preuve, d’après une source proche du dossier, un émissaire de ce club devait rejoindre Alger hier afin d’entamer les négociations avec l’enfant de Chlef et son manager.

 Sous contrat avec les Canaris jusqu’en juin 2016, Doukha a informé le président Hannachi de ses contacts avec le club belge la semaine dernière. Il lui a clairement signifié que si les pourparlers avec les responsables du FC Bruges aboutissent, il quittera la JSK à la fin du championnat. Rassuré par les propos de son employeur lequel lui a déclaré qu’il ne le bloquera jamais, Doukha espère qu’il décrochera un contrat professionnel au mois de juin prochain. La personne qui l’aurait proposé à la direction du FC Bruges le connaît bien et elle lui aurait même indiqué que ses chances de jouer au FC Bruges la saison prochaine sont très grandes. Et pour lui prouver que c’est du sérieux, elle a envoyé un émissaire afin de négocier les modalités de son transfert.

Mathew Ryan partant et son remplaçant aussi      

D’après le site belge Voetbal Nieuws, l’international gardien de la JSK Azzeddine Doukha remplacera Mathew Ryan, l’international gardien australien du FC Bruges. Celui-ci est partant et pour combler son départ, les responsables belges ont pensé à Doukha qui est en train de réaliser une saison extraordinaire avec les Canaris. Notre source avance que les deux gardiens du FC Bruges seront partants, ce qui augmente les chances de l’ex-keeper de l’USMH d’atterrir dans le championnat belge. Reste maintenant à savoir combien exigera le président Hannachi pour laisser partir son gardien qui, faut-il le rappeler, est le joueur le mieux payé de la JSK cette saison. Pour renflouer les caisses de son club qui sont pratiquement à sec, il ne le cédera sûrement pas pour des miettes.

N. Boumali           

Tags: ,

Classement