Comme à son habitude, l’international algérien était titulaire au coup d’envoi de la rencontre. Très vite, les Londoniens ont été mis en difficulté par leurs adversaires qui les ont mis dans une position délicate. D’ailleurs, Pelé a ouvert le score pour les locaux à la 29e minute de jeu. Cependant, Lamela a égalisé à la 43e minute. Au retour des vestiaires, le jeu s’est équilibré grâce notamment au bon abattage de l’algérien qui comme à son habitude s’est montré acharné face à ses adversaires et a fait beaucoup de bien dans l’entrejeu des Spurs. Tottenham a dû s’incliner une seconde fois à la 65e sur un doublé de l’Italien Pelé. Cependant, c’était sans compter sur Chadli qui est parvenu à égaliser à la 70e minute de jeu.
Le joueur qui a fait le plus de passes
Même s’il n’a pas fait toute la rencontre, le joueur algérien s’est illustré de fort belle manière avec pas moins 83 passes, ce qui fait de lui le joueur ayant fait le plus de passes dans cette rencontre. Dyer, auteur de 64 passes, est loin derrière. Ce qui est encore plus impressionnant, c’est le taux de réussite avec 90,4%. Lors du dernier match, Bentaleb avait fait 72 passes avec un taux de 88,9% de réussite. Très joli pour le jeune joueur.
Souffrant de crampes, il est remplacé
Auteur encore une fois d’une partie des plus solides, l’international algérien n’a pas pu aller au bout de la rencontre. En effet, à la 87e minute de jeu, le joueur s’est effondré car il ressentait des douleurs, plus précisément des crampes. D’ailleurs, il a été obligé de céder sa place à l’attaquant espagnol Roberto Soldado. Un bon point pris par les hommes de Mauricio Pochettino.
I. Z.