Hannachi : «Les supporters ne doivent pas siffler leur équipe»

Le président Hannachi n’a pas apprécié la réaction des fans à l’encontre des joueurs en deuxième mi-temps. «Je suis content de ce succès, mais je dois dire que les supporters ne doivent pas s’en prendre à leur équipe. Les joueurs avaient besoin de leur soutien pour renverser la vapeur. Heureusement qu’ils l’ont fait malgré l’hostilité de quelques fans», a déclaré Hannachi.

«Moi, j’accepte les insultes»

Pris à partie par quelques supporters, le président Hannachi affirme qu’il accepte les insultes. «Je demande à nos fans de ne pas huer les joueurs. Moi, j’accepte les insultes.»

«La JSK ne descendra pas»

Heureux de la victoire enregistrée devant le MOB, le président Hannachi se dit soulagé à la fin du derby. «La JSK ne descendra jamais. Il y a des hommes qui ne rechignent pas devant l’effort pour qu’elle reste toujours debout. Malgré le décès d’Albert Ebossé et toutes les sanctions prises à son encontre, la JSK est toujours là. L’équipe serait aujourd’hui à la première place si elle n’avait pas été pas frappée par un drame au début de saison.»

«Karouf a fait un excellent travail»

Le président Hannachi n’a pas tari d’éloges sur son entraîneur au coup de sifflet final. «Karouf a fait un excellent travail tout au long de la semaine. Il a bien préparé ce derby et a eu les trois points. L’équipe a bien réagi avec lui et si on continue sur cette voie on terminera la saison en beauté», a promis le président de la JSK.

«Les joueurs ont fait l’impossible pour gagner ce derby» 

En plus d’avoir encensé son entraîneur, le président Hannachi a rendu hommage à ses joueurs qui ont fait une bonne deuxième mi-temps. «On a parlé avec les joueurs à la mi-temps et on a su comment les motiver. Ils nous avaient promis de faire le maximum pour gagner ce derby et ils l’ont fait. Ils sont à féliciter. Je leur ai promis de leur accorder un salaire et une belle prime et je le ferai aujourd’hui.»

«On terminera la saison en beauté»

Affirmant que la victoire acquise devant le MOB fera beaucoup de bien à l’équipe, le président Hannachi ajoute que la JSK terminera la saison en force. «Si on continue à jouer comme on l’a fait aujourd’hui, on terminera la saison en force. Que ceux qui me critiquent cessent de dire n’importe quoi. Au lieu d’aider l’équipe, ils font tout pour la perturber.»

«Avec Doudane, on commencera à préparer la saison prochaine»

Certain que son équipe assurera son maintien en Ligue 1 Mobilis, le président Hannachi songe d’ores et déjà à la saison prochaine. «Avec Doudane, on commencera à préparer la saison prochaine. Tout ce que je demande aux supporters, c’est de nous aider.»           

A.H.

Le public réclame le départ de Hannachi

Le président Hannachi a mesuré hier son impopularité auprès des supporters kabyles à l’occasion du derby face au MOB. Déjà avant le coup d’envoi de la rencontre, les supporters lui ont fait entendre des vertes et des pas mûres. Ils n’ont pas cessé de réclamer son départ en lui reprochant de mener l’équipe à la dérive. Ce n’est pas la première fois qu’ils s’en prennent à lui de la sorte, mais le fait qu’ils s’en prennent à lui avant l’entame de la rencontre confirme que le public de la JSK s’oppose d’une manière énergique à la politique prônée par Hannachi ces dernières années. Les deux défaites consécutives concédées devant le MCA et l’ESS n’ont été que la goutte qui a fait déborder le vase. Ils espéraient une grande équipe cette saison, mais ils n’en reviennent pas de voir certains joueurs tels que Youcef Khodja, Kerrar, Khiat, Benamara pour ne citer que ceux-là porter le maillot du club le plus titré d’Algérie

Pagaille à la mi-temps

Dépités par la prestation de leur équipe en première mi-temps, les supporters s’en sont pris avec virulence aux joueurs et au président Hannachi à la fin de la première mi-temps. Pour se faire entendre, ils se sont rassemblés devant la tribune située au-dessus du tunnel. Ils ont traité le président Hannachi de tous les noms d’oiseaux avant de faire de même avec les joueurs. Les membres du comité de supporters ont voulu se rendre dans les vestiaires afin de demander des explications aux joueurs, mais ils ont été empêchés par les services de sécurité. Cela a créé une certaine pagaille dans le tunnel, heureusement que les esprits se sont calmés par la suite. Cette réaction hostile des fans a poussé les joueurs à se surpasser en deuxième mi-temps.

N. Boumali          

 

Tags: ,

Classement