USMH : Les supporters préparent une surprise

Les Harrachis reprendront la préparation de leur prochain derby contre le Mouloudia d'Alger dès la fin de journée d'aujourd'hui, à 17h, au stade de Mohammadia.

Cette séance pourrait très probablement connaître plusieurs absences. Les Keniche, Abid, Amada, Gherbi, Ali-Guechi et Aït Ouamar pourraient tous ne pas être au rendez-vous, et ce, après autorisation du staff technique qui les ménagera pour mieux récupérer de leurs blessures. Cet entraînement sera aussi une grande occasion pour les supporters harrachis qui veulent aller voir de plus près comment leur équipe préparera le grand derby contre le MCA. Nous avons été informés, à cet effet, qu'ils en profiteront pour faire une très belle surprise à toute l'équipe, staffs et joueurs dans le but de leur faire sentir l'importance de leur prochaine sortie de la 27e journée et de bien les motiver également.

Ils attendent la réunion technique avec impatience

L'autre préoccupation des supporters harrachis lors du prochain week-end est le nombre de places dont ils bénéficieront lors de leur déplacement à Bologhine. Le verdict de la prochaine réunion technique concernant ce derby sera attendu avec impatience, souhaitant bénéficier d'un quota assez conséquent de billets d'accès au stade Omar-Hamadi. Ils trouvent que 300 places sont très insuffisantes et souhaitent donc que ce chiffre sera revu à la hausse. Pour cela, il devrait prendre attache avec le président Mohamed Laïb afin de lui demander de bien leur négocier le nombre de places lors de ce derby.S. B.

Tags: ,

Classement