C’est l’une des rares fois où le Madrilène n’est pas retenu dans cette liste, et cela nous a laissé pensé à un retrait du joueur, qui projette, selon plusieurs sources concordantes, de s’arrêter et prendre sa retraite incessamment.
D’après Gourcuff, le départ en retraite et même s’il a été évoqué n’est pour le moment pas d’actualité. Il a expliqué l’absence du milieu de terrain de Getafe du prochain stage par une blessure «bénigne» qui l’empêcherait de répondre favorablement à ce stage.
Pour en savoir plus, nous avons cherché à savoir la nature de cette blessure, et il s’est avéré que le joueur souffrirait d’un problème au ménisque du genou, un petit kyste bénin, mais sans aucun danger pour la carrière du joueur. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle il continue encore à évoluer avec son équipe, mais il va devoir passer sur le billard incessamment
En effet, Getafe, n’ayant pas encore assuré son maintien, a devant lui 3 matches importants, notamment un déplacement au Rayo Vallecano, qui pourrait s’avérer suffisant pour assurer le maintien. C’est là que le joueur devrait se débarrasser de ce problème qui lui permettra de se reposer, et revenir plus fort dès la reprise du travail dans un mois et demi environ.
S. M. A.