Mobilis a signé un contrat d’une durée d’une année, c’est ce qu’a laissé entendre le PDG de Mobilis Saâd Dama, ce dernier a refusé de dévoiler le montant de ce contrat.
En effet, la signature du contrat de sponsoring entre Mobilis et l’USMB est une bouffée d’oxygène qui ne pourrait que servir le football à Blida et permettra à ce club d’entamer la saison en force.
Dama : «Voilà pourquoi on a choisi de signer avec l’USMB»
Le président-directeur général de Mobilis, Saâd Dama, a tenu à expliquer, dans le point de presse qu’il a animé hier après la signature du contrat, qu’il a choisi de parapher le contrat avec l’USMB pour plusieurs raisons, entre autres l’organisation de ce club et de son comité de supporters qui travaille pour le football national. «On a choisi de parapher notre contrat avec l’USMB, car ce club est bien structuré et sera l’un des clubs de l’élite lors de la prochaine saison, en même temps, mais il y a aussi l’organisation au sein de cette équipe, y compris le travail accompli par le comité de supporters. Ainsi donc, on a décidé d’accompagner cette équipe pour contribuer au développement du football en Algérie.»
Douidène : «C’est un jour exceptionnel pour nous»
Le président de l’USMB, Mohamed Douidène, nous a fait savoir que la signature du contrat de sponsoring avec Mobilis est une très bonne initiative qui ne pourrait que servir son club en prévision de la saison prochaine. «La signature du contrat de sponsoring avec Mobilis est une chose exceptionnelle qui ne pourrait que servir le football en Algérie, et je profite, au passage, pour remercier le P-DG de Mobilis Saâd Dama pour sa confiance, et on fera de notre mieux pour honorer notre contrat avec ce club.»
Matseki le membre du CA :
«Douidène restera président et on tient à remercier Mouassa pour son travail»
Le P-DG de la firme Sosemie, Mohamed Matseki, nous a fait savoir qu’un départ de Mohamed Douidène de la tête du club phare de la vile des Roses n’est qu’une simple rumeur. «Il y avait un différend seulement entre le président Douidène et le comité des supporters, mais tout est rentré dans l’ordre, et Douidène continuera sa tâche à la tête de ce club pour une autre saison», nous a déclaré Matseki avant d’ajouter : «Je ne peux rien vous dire par apport au sort de l’entraîneur, car cette tâche a été confiée au président, et je tiens à préciser que nul ne pourra oublier le travail accompli par Mouassa à la tête de la barre technique.»
Blida jouera la saison prochaine à Tchaker
Selon le président Mohamed Douidène, l’équipe blidéenne jouera la saison prochaine au stade Tchaker, ce fief qui a tant porté chance à ce club. En effet, Douidène prépare actuellement la demande qu’il va remettre en main propre au directeur de l’OPOW, ce dernier enverra une correspondance au wali et une autre à la FAF pour avoir un avis favorable qui lui permettra de donner le feu vert à la direction de l’USMB.
Zidoune : «On attend la demande de l’USMB»
Le directeur du stade Tchaker, Mustapha Zidoune, nous a fait savoir qu’il attend toujours la demande du président Douidène quant à la domiciliation des matchs de l’USMB au stade Tchaker. «On n’est pas contre la domiciliation des matchs de l’USMB à Tchaker, mais le dernier mot ne me revient pas, et ça sera au wali de Blida M. Mohamed Ouchen et à la FAF aussi, et si les deux parties donnent leur accord de principe, on ne s’y opposera pas.»