JSS-MCEE : A Eulma pour confirmer

Les Vert et Jaune se trouvent depuis avant-hier dans la capitale des Hauts-Plateaux Sétif. Ils effectueront ensuite un court déplacement à El-Eulma pour en découdre avec le Mouloudia local. Cette confrontation entre dans le cadre de la 28e journée de Ligue 1 Mobilis.

 Ils restent sur une victoire acquise devant l’USM Alger qui a fait dissiper le doute et les rassure pour les prochaines échéances. La partie s’annonce très difficile pour eux devant un adversaire décidé à arracher une victoire pour garder leurs chances intactes au maintien. C’est un match comme tous les autres difficiles ; les gars doivent consentir de grands sacrifices pour surprendre les Eulmis. En cas de succès, la formation bécharie se mettra définitivement à l’abri de la descente au palier inférieur. C’est dire combien la victoire compte pour garder intactes leurs chances de rester à ce niveau. Ils sont appelés à sortir le grand jeu pour venir à bout de leur adversaire déterminé à glaner les points mis en jeu. Les gars de la Saoura ont réussi toutes leurs sorties à El-Eulma et se déplaceront donc pour le confirmer. Ils doivent revenir au moins avec le point du match nul. Le partage des points arrangera les camarades de Padidi et leur sera des plus bénéfiques. Ce résultat les motivera encore plus pour leur prochaine sortie devant l’USMBA. «Si on arrive à comptabiliser quatre points, le maintien est quasiment assuré. On luttera jusqu’au bout pour les arracher et sauver notre saison», estime un membre du staff technique. Les supporters auraient aimé se déplaceer avec leur équipe pour l’encourager, malheureusement le huis clos imposé par la LFP au MCEE les empêche d’être aux côtés des Belkheir et compagnie. Les joueurs se jetteront corps et âme comme ils l’avaient fait lors de la précédente journée pour enchaîner une deuxième victoire consécutive.

A. O.

 

La direction motive les joueurs

Avant de prendre le vol sur Alger, l’ensemble des joueurs et staff technique s’est réuni avec les membres de la direction ; ils ont demandé à Sayah et à ses camarades de réaliser un bon résultat pour garder l’espoir intact du maintien. La  balle est maintenant dans leur camp pour revenir avec le meilleur résultat possible. Ils leur ont promis qu’ils feront de leur mieux pour leur procurer la joie.

 

Prime conséquente en cas de victoire  

Les dirigeants ont promis une très forte somme aux coéquipiers de Laouti en cas de victoire devant le Mouloudia d’El-Eulma. Certains estiment qu'elle sera le double de la somme perçue contre l’USM Alger, ce qui stimulera le groupe pour consentir des efforts supplémentaires afin d’empocher les points mis en jeu. La rencontre sera très difficile, mais les Bécharis croient dur comme fer en leurs possibilités de revenir à la maison avec un bon résultat.

 

Bousmaha : «A El-Eulma pour un bon résultat»  

Le  demi défensif Nabil Bousmaha reste confiant en les possibilités de son équipe de continuer son chemin en Ligue 1 Mobilis. Il sait que les trois derniers matches seront difficiles, à commencer par celui qui l’opposera au MCEE. «Ce ne sera pas une partie de plaisir ; lui qui lutte aussi pour sa survie fera l’impossible pour s’imposer. On est conscients de la tâche qui nous attend ce samedi. Les gars sont déterminés à arracher la victoire qui reste obligatoire pour réaliser notre objectif : sauver l’équipe du purgatoire. Je pense qu’avec la rage et la volonté, on pourrait même damer le pion à notre adversaire sur son terrain», laisse entendre le Béchari.

 A. O.

Retour après le match

Juste après la rencontre, les Bécharis reprendront la route, direction l’aéroport de Sétif pour embarquer vers Alger. Ils passeront la nuit dans un hôtel à Bordj El-Kiffan, très fréquenté par les formations de passage dans la capitale. Ils prendront le lendemain la desserte de la compagnie nationale de 22h à destination de Béchar. Une fois arrivés, ils se dirigeront vers leur lieu de résidence «l’Hôtel» mis à leur disposition par la direction.

Tags: , ,

Classement