Je suis très content de cette victoire qui nous a permis d’assurer notre maintien en Ligue 1 Mobilis et je peux vous dire qu’on aurait été sacrés champions s’il n’y avait pas eu la mort d’Ebossé et le départ de Delhoum. On avait souffert du huis clos, mais Dieu merci, on a reussi notre maintien en Ligue 1 Mobilis. Je suis à la JSK depuis 1963 et je suis l’un de ses fils. Pour les anciens qui réclament mon départ, je leur dirais, j’y suis j’y reste. Qu’ont-ils donné au club pour qu’ils osent me critiquer maintenant ? Ils doivent avoir honte d’eux», dénonce Hannachi.
«On a déjà commencé à recruter»
Pas du tout inquiet par rapport à la montée au créneau de certains anciens joueurs, le président Hannachi a révélé à la fin de la rencontre face à l’USMH que l’opération recrutement est déjà lancée. «On a déjà commencé à recruter. C’est le manager Doudane qui s’occupera du recrutement», a-t-il confié.
«C’est Karouf l’entraîneur en chef»
Tout en révélant que la JSK a commencé déjà à recruter, le président de la JSK a indiqué que l’entraîneur Mourad Karouf est maintenu à son poste. «Karouf est l’entraîneur en chef et Doudane manager général. Ils ont fait du bon travail depuis qu’ils sont revenus. Je leur ai déjà remis leurs nouveaux contrats», ajoutera Hannachi.
« On a assuré ce maintien grâce à notre sueur»
Bien que la JSK ait attendu la 29e journée pour assurer son maintien, le président Hannachi confie que cela le fut grâce aux efforts des dirigeants, du staff technique et des joueurs. «On a assuré notre maintien grâce à notre sueur. On a souffert cette saison mais l’important est d’avoir réussi à relever le défi.»
«Maintenant, on tentera de terminer sur le podium»
Persuadé que la JSK a encore des chances pour terminer la saison sur le podium, le président de la JSK affirme que l’objectif maintenant est d’améliorer le classement de l’équipe. «Il reste encore un match à jouer et on fera tout pour terminer la saison sur le podium. Je promets à nos supporters qu’on bâtira une grande équipe la saison prochaine.»
«On installera le conseil d’administration cette semaine et Hadj Rahim sera parmi nous»
Le président Hannachi annonce l’installation du conseil d’administration pour cette semaine. «On installera le conseil d’administration cette semaine et pas moins de 6 industriels m’ont déjà donné leur accord dont Hadj Rahim», promet Hannachi.
A.H,