«S’il veut vraiment Benlamri, il doit se rapprocher de la direction»
Dénonçant l’altitude du président sétifien qui ne s’est pas donné la peine pour prendre attache avec la direction kabyle avant de négocier avec Benlamri , le président Hannachi lui rappelle qu’il ne peut pas l’avoir sans son accord. «Si Hamar veut vraiment Benlamri, il doit négocier avec la direction de la JSK. C’est un joueur sous contrat et le président de l’ESS aurait dû se rapprocher de sa direction avant d’entamer les négociations avec lui», a indiqué le président de la JSK.
«Benlamri est sous contrat pour deux saisons encore et il a été payé jusqu’au dernier centime»
Le président Hannachi estime que Hamar s’est trompé en négociant directement avec son défenseur central. «Que Hamar sache que Benlamri est encore sous contrat pour les deux saisons à venir et qu’il a été payé jusqu’au dernier centime. Il ne peut pas l’avoir sans passer par la direction», rappelle Hannachi.
A.H
Hamar : «J’ai tout conclu avec Benlamri et il ne reste que la signature»
Le président de l’ESS Hassen Hamar a surpris tous les supporters kabyles en révélant hier sur les ondes de la Chaîne I qu’il s’est entendu sur tout avec le défenseur Djamel Benlamri. Les supporters de la JSK n’ont pas apprécié le fait qu’il ait négocié avec leur défenseur central, alors que leur équipe était menacée par la relégation. «J’ai rencontré Benlamri et j’ai négocié avec lui. Je me suis entendu sur tout avec lui et il ne reste que la signature», a-t-il affirmé.
Réunion Hannachi, Doudane et Karouf aujourd’hui
Le président Hannachi se réunira aujourd’hui avec le manager général Karim Doudane et l’entraîneur Mourad Karouf. Les deux hommes devront signer leurs contrats respectifs au cours de la réunion avant de commencer à parler des joueurs à libérer et des joueurs à recruter. L’entraîneur des gardiens devra lui aussi prendre part à cette réunion.