EN : Belfodil se rapproche de Trabzonspor

Il semble bien que cette fois-ci les médias turcs en soient sûrs. Ishak Belfodil se rapprocherait du Trabzonspor de plus en plus.


Libre de tout engagement et ayant son destin entre ses mains, le joueur formé à Lyon n’a toujours pas choisi l’équipe avec la quelle il va jouer pour la nouvelle saison. Et ce ne sont pas les intérêts et les contacts qui manquent. Du Torino à Tokyo en passant par la Fiorentina, c’est beaucoup d’équipes qui veulent saisir cette opportunité à moindre coût pour se renforcer. Dans une de nos dernières livraisons, on évoquait la sortie médiatique du président du Trabzon qui affirmait que le joueur intéressait fortement son équipe. D’ailleurs, il avait assuré : «Belfodil est un des joueurs qu’on suit, il nous intéresse.» Une sortie qui se voulait comme un appel du pied pour le joueur. Hier, les médias locaux en ont remis une couche puisque le journal Haberts fait état d’une avancée non négligeable dans le dossier puisque le père du joueur se serait rendu une nouvelle fois à Trabzon pour visiter la ville. Pour la presse locale, ceci est un signe fort que le joueur se rapproche chaque jour un peu plus de la formation turque pour la saison prochaine.
Son père: «C’est une belle ville, elle plaira  à mon fils»
Toujours selon Haberts, le père du joueur aurait aimé la ville et aurait fait savoir que cette dernière allait beaucoup plaire à son fils qui devrait y vivre si jamais il signait au profit de l’équipe de Carl Medjani la saison prochaine. D’ailleurs, il aurait affirmé : «Je pense que c’est une très belle ville et qu’elle conviendra à mon fils. Je pense qu’il va beaucoup aimer cette ville.»

I. Z. 

Classement