CRB : Ogbi contacté

Le CRB a contacté le joueur de l’USMBA, Ogbi Benhadouche. Les dirigeants du Chabab semblent vouloir bénéficier de ses services en prévision de la saison prochaine.

Toujours à la recherche d’un milieu de terrain pour pallier l’éventualité du départ de quelques joueurs dans ce poste, la direction du CRB ne cesse d’essayer de trouver le profil le plus adéquat dans ce poste pour le recruter en prévision de l’exercice sportif prochain. Plusieurs noms ont été proposés au président Réda Malek et plusieurs CV de joueurs sont sur le bureau de ce dernier. Néanmoins, le premier responsable des Rouge et Blanc ne veut pas se précipiter et enrôler un élément qui peut s’avérer inutile à son club. Il préfère ne pas s’aventurer et ramener ainsi un inconnu.  Il souhaite plutôt s’offrir les servies d’un joueur du championnat national dont les qualités sont avérées. Dans ce sens, les dirigeants de la formation algéroise ont pris attache avec Ogbi pour lui proposer de venir vêtir le maillon rouge et blanc la saison prochaine. Mais il faut savoir que le contact s’est fait par des intermédiaires comme a tenu à nous le préciser le joueur lui-même. Ceux-ci estiment que le joueur en question a toutes les qualités requises pour s’imposer au Chabab et jouer son rôle de la meilleure des façons. D’ailleurs, c’est pour cette raison qu’ils insistent à le voir dans l’effectif des Rouge et Blanc de la saison prochaine et font le maximum pour convaincre le président, Réda Malek, de prendre très prochainement attache avec lui en vue de le convaincre de rejoindre la formation de Laâqiba. 

 

Le joueur Ogbi est très chaud à l’idée de jouer au CRB. Il avance qu’il souhaite vêtir les couleurs de ce club où il a toujours rêvé de jouer. Pour rappel, l’ex-joueur de l’ESS et de l’USMH était tout proche d’évoluer au Chabab la saison passée, mais comme il n’a pas réussi à avoir sa lettre de libération, il n’a pas pu quitter son club employeur. Maintenant qu’il a ses papiers en main, il pourra choisir le club qui lui conviendra. Il semble très intéressé par l’idée de jouer au CRB et il ne reste que le contact soit établi officiellement avec lui afin de le voir Belouizdadi dès la saison prochaine.  

 

«Je veux jouer au CRB»

Pour essayer de confirmer la nature du contact entre lui et le CRB, on a pris attache hier avec Ogbi. Le joueur a accepté de répondre à nos questions et nous dira d’emblée : «Oui, il y a un contact avec le CRB. Mais je dois vous dire que se sont des intermédiaires qui m’ont proposé de rejoindre cette équipe. Alors, les contacts sont à un stade préliminaire seulement.»  Le désormais ex-pensionnaire de l’USMBA ne cache pas son souhait de rejoindre la formation de la capitale. «Je veux vraiment jouer au CRB. J’aime ce club, le stade du 20-Août-1955 et ses supporters qui soutiennent à fond les joueurs. Je ne le vous cache pas, j’ai plusieurs contacts, mais je veux être Belouizdadi la saison prochaine. » Avant de terminer, Ogbi a tenu à préciser qu’il a failli jouer au Chabab la saison passée. «La saison passée j’ai failli jouer au CRB, mais dommage, je n’avais pas mon destin en main. Mais cette fois-ci j’ai ma lettre de libération entre les mains et je remercie pour l’occasion le président Amroune qui m’a facilité la tâche pour l’avoir. Ainsi, à présent, je peux signer où je veux. Et comme je vous l’ai déclaré tout à l’heure, je veux jouer au CRB.»  

H. A. B.

 

 

Il aurait donné son accord de principe

Feham pourrait signer dans les 48 heures

 

Feham Bouazza aurait donné son accord aux dirigeants du CRB. Le joueur en question pourrait signer son contrat dans les deux jours à venir.

 

En contact avec Feham depuis quelques jours maintenant, les responsables du CRB semblent enfin être arrivés à un accord avec le désormais ex-joueur de l’USMA. Ce dernier aurait même donné son accord de principe pour rejoindre la formation de la capitale. Selon les informations en notre possession, il aurait accepté aussi de signer son contrat au plus tard dans les prochaines 48 heures. Les collaborateurs du président Réda Malek, qui s’occupent du volet recrutement puisque ce dernier est absent, ont tout fait jusqu’à ce qu’ils semblent réellement parvenus à convaincre le joueur en question de rejoindre les rangs du Chabab la saison prochaine. Pour rappel, Bouazza suscite l’intérêt de plusieurs équipes notamment le NAHD et le MCA, mais le CRB est rentré en course et tout porte à croire qu’il optera pour ce dernier.

 

Signature à Oran ?

Les dirigeants du CRB qui seraient arrivés à un accord avec Feham sont prêts à se déplacer à Oran pour faire signer au joueur en question son contrat. Ce dernier qui est très occupé par une affaire d’ordre personnel ne peut pas se déplacer finalement à Alger. Néanmoins, pour lui faciliter la tâche, les responsables de la formation algéroise ne trouvent pas d’inconvénient pour se rendre dans la ville natale du joueur et lui faire parapher un contrat de deux saisons.

H. A. B.

 

Le joueur kabyle a été proposé aux dirigeants

De France, Malek refuse Benlamri

Le joueur de la JSK Benlamri a été proposé aux dirigeants du CRB. En l’absence de Malek qui se trouve en France, ce sont ses collaborateurs qui gèrent les affaires du club et qui s’occupent plus précisément du recrutement. Ces derniers ont pris attache avec le premier responsable pour lui faire part de la nouvelle. Néanmoins, selon nos informations, Malek aurait été catégorique sur le champ. Il aurait refusé catégoriquement l’idée de recruter le joueur en question.  Faut-il rappeler qu’à l’instar de Mekkaoui, le nom de Benlamri est souvent cité du côté du club kabyle dans des affaires d’indiscipline. Donc, pour éviter les problèmes avec le joueur en question la saison prochaine, le boss belouizdadi aurait décidé de ne pas négocier avec lui.

 

Du flou dans la listes des libérés

Alors que du côté recrutement le CRB s’est offert à l’heure actuelle les services de trois joueurs, il s’agit de Bilel Ouali, Yahia Cherif et Hichem Nekkache, les responsables belouizdadis s’activent toujours à s’offrir d’autres nom en prévision de la saison prochaine. Néanmoins, en ce qui concerne la liste des joueurs à libérer, c’est le flou total. À l’heure actuelle, la direction des Rouge et Blanc n’a pas établi la liste exacte des éléments qui vont quitter le Chabab en cette période des transferts estivale. On évoque des noms çà et là, mais officiellement aucun joueur n’a été touché par les responsables de la formation algéroise pour lui annoncer effectivement sa libération.

 

On attend le retour d’Alain Michel

Il semble que les dirigeants du Chabab ne veulent libérer aucun joueur avant le retour de l’entraîneur Alain Michel de France. En effet, le président Réda Malek et ses adjoints veulent que ce soit le coach qui décidera des joueurs qui vont plier bagage et chercher d’autres équipes en prévision de l’exercice sportif prochain. Donc, il faudra attendre le retour du technicien français, probablement samedi prochain, pour connaître les joueurs qui ne porteront pas le maillon rouge et blanc la saison prochaine.

 

Les joueurs inquiets 

Il faut dire que les joueurs du CRB, notamment ceux qui ne savent pas s’ils vont être Belouizdadis ou pas la saison prochaine sont inquiets quant à leur avenir. Ils souhaitent que leurs dirigeants les contactent dans les brefs délais pour leur donner plus de détails à ce sujet. Ainsi, ceux qui vont quitter le CRB auront tout le temps pour chercher un autre club employeur.

H. A. B.

 

Gherbi ne fait pas l’unanimité

Un autre joueur vient d’être proposé à la direction du CRB. Il s’agit de Sabri Gherbi. Néanmoins, il semble que le pensionnaire du MCA ne fait pas l’unanimité chez l’équipe dirigeante du CRB. Il y a ceux qui estiment que le joueur en question pourrait relancer sa carrière au CRB et pourrait également apporter un plus à l’équipe. A l’opposé, il y a ceux qui disent que Gherbi a perdu toutes ses qualités et son recrutement serait une grande erreur. Mais, tout porte à croire que celui-ci ne serait pas Belouizdadi puisque les dirigeants belouizdadis sont très chauds pour la piste de Bouazza qui occupe le même poste que lui.

H. A. B.

 

Tags: ,

Classement