MOB : Maamar Youcef pour deux ans au MOB

Le joueur du RC Relizane, ex-international militaire, Maamar Youcef va endosser le maillot Vert et Noir du MOB la saison prochaine. En effet, le joueur est parvenu à un accord définitif avec les responsables Béjaouis.

Cet élément, qui a évolué la saison passée au sein de la formation du MCS avant de rejoindre Relizane en janvier, est arrivé en fin d’après-midi hier à Béjaïa, et a officiellement paraphé son contrat qui le lie au club de Yemma Gouraya pour les deux prochaines saisons. Maamar Youcef, qui a commencé sa carrière chez l’ASO, présente l’avantage de pouvoir évoluer à plusieurs postes ; il peut ainsi occuper le poste de défenseur central ou milieu défensif, et peut également évoluer sur les côtés de la défense, ce qui pourrait donc donner beaucoup de solutions au nouveau coach des Vert et Noir, Alain Geiger. Pour sa part, le joueur s’est déclaré très heureux de pouvoir jouer au MOB avec laquelle il veut réussir beaucoup de belles choses. Son objectif est d’apporter un plus au club Béjaoui et d’être à la hauteur de la confiance placée en lui.

Il portera le numéro 89

C’est ainsi que l’ancien défenseur de Relizane est la cinquième recrue officielle du MOB. Le joueur, qui a été présenté en fin de journée, a choisi de porter le dossard numéro 89 chez les Vert et Noir, ce chiffre faisant référence à son année de naissance.

B. A.

Lakhdari devait signer hier soir

Le MOB a accéléré l'opération recrutement de défenseurs.Outre Maamar Youcef qui s'est engagé pour deux saisons, l'ex-défenseur de l'ASO, Adel Lakhdari, devait lui aussi s'engager dès hier soir pour deux saisons en faveur du MOB. Ce qui fait que les Vert et Noir ont donc recruté deux défenseurs centraux en l'espace d'une journée. Des libérations de joueurs devraient logiquement se faire dans les toutes prochaines heures, et toucheront des éléments de l'arrière-garde mobiste.

Aït Ouameur négocie sa résiliation avec l’USMH

Concernant le Harrachi, Hamza Aït Ouameur, qui est la priorité du MOB au niveau du milieu de terrain, il semble bien qu'il soit décidé à rejoindre la capitale des Hammadites cet été, puisqu'il a commencé les négociations avec son club l'USMH pour la résiliation de son contrat. Le joueur accepte de faire l’impasse sur trois des cinq salaires que le club algérois lui doit pour avoir sa libération, alors que les dirigeants de l’USMH veulent qu’il laisse tout ce qu’il doit et ajoute une somme d’argent. Les pourparlers sont toujours en cours et le joueur devrait signer au MOB dès qu’il aura récupéré sa lettre de libération.

 

Tags: ,

Classement