Finale Tournoi Radieuse Bahiat- Foot ce soir

Meghni, Ghoulam, Mahrez et Djabbou seront présents

Après près de 48 jours de belles rencontres de football, sous les encouragements d’un grand nombre de supporters qui n’ont pas hésité à se déplacer au stade Reguig Abdelkader de Maraval voir des enfants talentueux jouer à la balle ronde, le challenge national Bahia Foot prendra fin ce soir.

Une soirée qui s’annonce exceptionnelle, avec la présence de grandes stars du football algérien et de personnalités sportives. Parmi les invités il y aura le chouchou des Verts Mourad Meghni, mais aussi Fawzi Ghoulam, Ryad Mahrez, Abdelmoumen Djabou, Lakhdar Belloumi, Fodil Megharia et Mahieddine Khalef. Le président de la Ligue de football professionnel est lui aussi convié à cette grande finale.

Le président de l’association Radieuse Kada Chafi, et avec la présence de tous ces grands noms du football algérien, veut que les gamins participant à ce tournoi soient récompensés de la meilleure des manières.

Toutes ces stars en compagnie du wali d’Oran, monsieur Zaâlane Abdelghani, mais aussi du représentant du directeur général de la Sûreté nationale, monsieur Abdelghani Hamel, ainsi que du représentant d’Ooredoo remettront les trophées, les médailles et les cadeaux aux lauréats de cet évènement.

 

La première finale concernera les benjamins, elle mettra aux prises l’équipe de Bab El- Oued (Alger) avec l’équipe du quartier d’El- Hamri (Oran). Elle sera suivie par la finale des seniors : qui opposeral’équipe de Ghardaïa à celle de Médéa. Il est à préciser aussi que cette finale sera arbitrée par Mohamed Hansal. La deuxième finale des seniors réservée aux équipes de l’Oranie concernera une équipe d’un quartier de la wilaya de Mascara qui donnera la réplique contre à celle du quartier de Medioni-Oran. C’est l’arbitre mondialiste, Haïmoudi Djamel, qui la dirigera.

Aussi, lors de cette soirée, des aides financières et des lots de vêtements pour l’Aïd El-Fitr seront remis à des enfants et à des sportifs dans le besoin. Le policier Zaoui décédé dernièrement en sauvant une vieille femme n’a lui aussi pas été oublié.

 

Classement